benfele jules 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Un grand à DJ DEM pour m'avoir fait rentré sur le meeting Un grand Bravo à ALEX et sa 306 !!! Je sais vous allez dire: mais j'ai oublié mon APN chez moi Alors pour les toffs il va faloir attendre Tres bonne ambiance pour cette 5éme édition ... beaucoup de vent & de sable Une tres bonne préstation de notre Ami DJ DEM aux platines Du & des nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLIK Racer 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Jai oublié de me connecter Désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benfele jules 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 salut à tous c est vrai que ce fut un excellent meeting comme disais diabolik racer beaucoup de sable et vent impossible de mixer avec les platines vynils donc heureusement qu 'il y a les cd's. sinon moi je trouve que cet année beaucoup de projet fou notament les espagnols. merci aussi aux kool and sexy pour leur show et surtout à OXANNA la stripteaseuse qui à mis le feu n'oublieons pas la soirée au bora bora qui fut memorable et inoubliable pour certains. merci à Alex et Casper qui ont fait le déplacement d'ailleurs c est quant vous voulez pour une soirée au sun . nous avons aussi chercher miss evolution que nous avons pas trouvé la prochaine fois. un grand merci à Ocèan évènement(n'est-ce pas Alex) merci pour le nom dj dem sur le smilie à+ dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 nous sommes alles sur le meeting le dimanche seulement car le samedi on es allé faire 2 ou 3 courses en espagne!!! sinon comme je le dis ailleurs vu le monde present pas facile de se reconnaitre!! pour le vent c'est clair kil y en avait trop et en + il en veut a notre club celui la!! ( portiere passager de la 106 de mon copain VS ma portiere poussée par le vent : je vous laisse deviner ki a eu le + de mal!!) fin de week end pas top pour nous!!! sinon pour l'allée ben controle de gendarmerie. Sur 3 voitures c'es ki kil aretten et ben moi bien sure! j'en ai pris plein la gueule mais aucune amende heureusement!!! Sinon bon delire kan meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 a ouai ca le fais pas trop c est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 pour ceux ki on passer tt le week a cap vous etiez a kel camping???? car on a pas vu grand monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 moi j ai pas pu y aller .....j etais puni!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 au cap pendant le tuning il faut aller au camping mer et soleil car il rempli de gens qui font du tuning et il est top croyez puisque même moi j'y suis camping 3*** pas cher(hors saison) piscine avec tobboggan,douche chaude à n'inporte quelle heure,soirée organiser et plus.... nous etions 7 persones et on a payé 100 € pour 2 jours donc pas cher et avec tente equipé(lits,frigo,casiniere,fourchettes couteaux etc.., table ,chaise voila pour l'info vous savez ce qu'il vous reste à faire l'année prochaine. allez @+ dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 septembre 2005 VOILA QQ PHOTOS TOP 5 AMATEUR TOP PRO TOP 10 voila en resumer apres une belle journee ensable les resultats du top 5 amateur du top pro et bien sur du traditionnel top10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 septembre 2005 cette coupe, je ne suis pas pret de l'oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites