Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benfele jules

5émé GTI DU SUD 17 & 18 Septembre

Messages recommandés

Un grand mrci à DJ DEM pour m'avoir fait rentré sur le meeting totototo

Un grand Bravo à ALEX et sa 306 !!!

Je sais vous allez dire: mais j'ai oublié mon APN chez moi mur

Alors pour les toffs il va faloir attendre

Tres bonne ambiance pour cette 5éme édition coolmoc ... beaucoup de vent & de sable pacontent


Une tres bonne préstation de notre Ami DJ DEM aux platines

Du & des nanas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

c est vrai que ce fut un excellent meeting comme disais diabolik racer beaucoup de sable et vent impossible de mixer avec les platines vynils donc heureusement qu 'il y a les cd's.
sinon moi je trouve que cet année beaucoup de projet fou notament les espagnols.
merci aussi aux kool and sexy pour leur show et surtout à OXANNA la stripteaseuse qui à mis le feu coollcooll n'oublieons pas la soirée au bora bora qui fut memorable et inoubliable pour certains.
merci à Alex et Casper qui ont fait le déplacement d'ailleurs c est quant vous voulez pour une soirée au sun clin .
nous avons aussi chercher miss evolution que nous avons pas trouvé la prochaine fois.
un grand merci à Ocèan évènement(n'est-ce pas Alex)
merci pour le nom dj dem sur le smilie
à+ dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes alles sur le meeting le dimanche seulement car le samedi on es allé faire 2 ou 3 courses en espagne!!! sinon comme je le dis ailleurs vu le monde present pas facile de se reconnaitre!!
pour le vent c'est clair kil y en avait trop et en + il en veut a notre club celui la!! ( portiere passager de la 106 de mon copain VS ma portiere poussée par le vent : je vous laisse deviner ki a eu le + de mal!!) fin de week end pas top pour nous!!!
sinon pour l'allée ben controle de gendarmerie. Sur 3 voitures c'es ki kil aretten et ben moi bien sure! j'en ai pris plein la gueule mais aucune amende heureusement!!!
Sinon bon delire kan meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au cap pendant le tuning il faut aller au camping mer et soleil car il rempli de gens qui font du tuning et il est top croyez puisque même moi j'y suis camping 3*** pas cher(hors saison) piscine avec tobboggan,douche chaude à n'inporte quelle heure,soirée organiser et plus.... nous etions 7 persones et on a payé 100 € pour 2 jours donc pas cher et avec tente equipé(lits,frigo,casiniere,fourchettes couteaux etc.., table ,chaise winwinwin
voila pour l'info vous savez ce qu'il vous reste à faire l'année prochaine. clin
allez @+ dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA QQ PHOTOS

TOP 5 AMATEUR









TOP PRO







TOP 10
















voila en resumer apres une belle journee ensable les resultats du top 5 amateur du top pro et bien sur du traditionnel top10 cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...