alex-files 1 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 septembre 2005 jolie photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiburon87. 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 alex encore beaucoup de taf mais sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 18 février 2006 tiens guins une ptit photo d ton ancienne titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 19 février 2006 bien le bonjour si je puis me permettre comme je pense qu'il y a + de 50 cm entre le cable qui va du porte fuse et l'ampli de droit une ptite idée d'ordre règlement concours et pour l'esthétique mettre le porte fuses et la masse dans le caisson avec de la gaine nylon a la place de ces gaines annelées amitiées GUIN'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiburon87. 0 Posté(e) le 19 février 2006 merci papy; c est du provisoire pour l instant je suis toujours dessus lol. pour la gaine j en trouve pas sur limoges. a moins qu 1 pro de limoges est la gentilesse de m en trouver jerome si tu lis ce post.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiburon87. 0 Posté(e) le 19 février 2006 casper19 a écrit:tiens guins une ptit photo d ton ancienne titine merci casper lol que des bons souvenirs top 20 et champion sono du sud ouest tuning and sound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 19 février 2006 tiburon87. a écrit:merci papy; c est du provisoire pour l instant je suis toujours dessus lol. pour la gaine j en trouve pas sur limoges. a moins qu 1 pro de limoges est la gentilesse de m en trouver jerome si tu lis ce post.... mdr de la gaine nylon tu peus en trouver a CONRAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiburon87. 0 Posté(e) le 19 février 2006 c est perdu limoges ce magasin on la pas sniffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 février 2006 conrad tu trouvera c sur!!! moi je prend beaucoup de choses dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiburon87. 0 Posté(e) le 19 février 2006 OK MERCI A TOUS . SA C EST FAIT LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 février 2006 non mais sérieux on voit plus jerome c temps ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 19 février 2006 sur qu sur conrad tu trouvera ton bonheur d plus tu peu aller voir il on un site internet pour d c qui est du prix tout depand d la quantite qu tu veu....ils vendnt ça o metr sinon tu peu en trouver chez des grossistes d materiel electriqu et c chez legrand qui fait ça donc o pire tu peu tjrs demander chez legrand a limoges... par contr eux ils vendent la boite entiere et ça reviens au moins 5 fois moins cher qu chez conrad puisqu la ta pas d frais d port... faut compter dans les 70€ la boite d 50 metres j crois...m rappel plus trop bien mais c ça qu on a utiliser pour la 306 a alex...o pire si t'as des soucis tiens moi o courant et on s'arrang pour t'en recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 21 février 2006 me revoilou.... y'en as aussi chez CEL electronique a limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiburon87. 0 Posté(e) le 24 février 2006 kikoo ou puis trouver de la gaine nylon??? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 24 février 2006 gaine nylon serpent, chez legrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiburon87. 0 Posté(e) le 24 février 2006 OK MERCI JEROME. DANS QUELLE ENDROIT??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 25 février 2006 les elecriciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 25 février 2006 vous voulez peu etre aussi la reference il m semblais avoir repondu a la question mais j vois qu personn m'ecoute alors puisqu on m crois pas j donn la reference mr audiofeel j crois qu'il n la pas lui la ref c 036638 voilaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 25 février 2006 g perdu cette ref depuis bien longtemps, mais il m'en resté un peu, je voulais te recontacter pour te la redemender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 26 février 2006 Audiofeel Design a écrit:g perdu cette ref depuis bien longtemps, mais il m'en resté un peu, je voulais te recontacter pour te la redemender voila c fait lol tu l'a juste au dessus....tu devrais pas avoir d mal a en trouver surtout a limoges...LEGRAND fait pas mal partie du paysage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 26 février 2006 dis donc jerome .....t un peu comm les marmottes..tu ressors des qu'il fait meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 28 février 2006 c un peu vrai j'en ai commander 5 bobines.... ca devrai aller pour 2 ou 3 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites