Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

la caisse de GUIN'S

Messages recommandés

bien le bonjour
si je puis me permettre
comme je pense qu'il y a + de 50 cm entre le cable qui va du porte fuse et l'ampli de droit
une ptite idée d'ordre règlement concours et pour l'esthétique
mettre le porte fuses et la masse dans le caisson avec de la gaine nylon a la place de ces gaines annelées

amitiées GUIN'S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci papy; c est du provisoire pour l instant je suis toujours dessus lol.

pour la gaine j en trouve pas sur limoges. a moins qu 1 pro de limoges est la gentilesse de m en trouver jerome si tu lis ce post.... mdr mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casper19 a écrit:
tiens guins une ptit photo d ton ancienne titine clin

merci casper lol que des bons souvenirs top 20 et champion sono du sud ouest tuning and sound win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiburon87. a écrit:
merci papy; c est du provisoire pour l instant je suis toujours dessus lol.

pour la gaine j en trouve pas sur limoges. a moins qu 1 pro de limoges est la gentilesse de m en trouver jerome si tu lis ce post.... mdr mrci


de la gaine nylon tu peus en trouver a CONRAD
coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur qu sur conrad tu trouvera ton bonheur d plus tu peu aller voir il on un site internet pour d c qui est du prix tout depand d la quantite qu tu veu....ils vendnt ça o metr
sinon tu peu en trouver chez des grossistes d materiel electriqu et c chez legrand qui fait ça donc o pire tu peu tjrs demander chez legrand a limoges... par contr eux ils vendent la boite entiere et ça reviens au moins 5 fois moins cher qu chez conrad puisqu la ta pas d frais d port... faut compter dans les 70€ la boite d 50 metres j crois...m rappel plus trop bien mais c ça qu on a utiliser pour la 306 a alex...o pire si t'as des soucis tiens moi o courant et on s'arrang pour t'en recuperer clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous voulez peu etre aussi la reference koikoikoi
il m semblais avoir repondu a la question mais j vois qu personn m'ecoute pacontent
alors puisqu on m crois pas j donn la reference mr audiofeel j crois qu'il n la pas lui
la ref c 036638 voilaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design a écrit:
g perdu cette ref depuis bien longtemps, mais il m'en resté un peu, je voulais te recontacter pour te la redemender


voila c fait lol tu l'a juste au dessus....tu devrais pas avoir d mal a en trouver surtout a limoges...LEGRAND fait pas mal partie du paysage..... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...