Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kriss 87

FIN DU CONCEPT TUNING 87

Messages recommandés

Aprés reflexion cet avec beaucoup de regret que je suis sur le point de remettre ma demission de ma place actuelle de president du club que j'ai crée il y a 3 ans.

A cela plusieurs raison dont je ne debatterai pas sur le forum, mais il y a une fin a tout et aprés 10 ans de passion, je reste avec des bons souvenirs plein la tete et je voudrais pas qu'ils disparraissent vue l'ambiance generale des meetings et la mentalité qu'ont certains.

Comme personne au sein du club a les epaules assez solides pour reprendre ma place, la meilleur chose a faire et d'arreter içi notre chemin ( malgrés la reussite de notre dernier meeting)

Donc je voudrais remercier tout les presidents de clubs et d' associations qui m'ont acceuilli et que j'ai rencontré pendant ces 10 ans et je vous dis peut etre à bientot sur un de vos meeting (en visiteur)

merci encore et à biento_. mrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés triste de ta démission, mais il est vrai qu'il est difficile de comprendre certains passionnés surtout au sein des clubs, la mentalité a changé...
Ton dernier meeting était un succés,et moi meme, (un peu moins longtemps que toi) je suis dans le tuning depuis 7 ans (mise à part la période de mon accident) mes pemiers pas dans le tuning étaient avec une petite équipe de Brive, qui aujourd'hui se sont dispatchés...
Il est actuellement trés dur d'organiser un meeting tout en ayant une bonne entente autour de soi, mais il fait savoir aussi parfois etre indulgent et passer sur certaines choses...Dommage quand meme que tu arretes , mais le meeting de Limoges restera un bon souvenir...
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Chritophe,
Etonnée de ta démission mais comme je te comprend...
Organiser un meeting n'est pas chose facile , et...pour contenter tout le monde est impossible!
Ton dernier meeting a été un succés, qui va reprendre le "flambeau "?
On espère te revoir sur les manifestations.
A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NANOU pour te repondre, je pense que personne au sein de mon groupe n'a le courage et la volonte de prendre ma suite.
c'est tellement facile de critiquer quant on fais rien, mais maintenant que je laisse ma place, il y a plus personnes.

c'est une ambiance generale qu'il y a au sein de n'importe quelles associations (sportives ou autres) et qui reflete a mon avis la motivation et l'etat d''esprit des jeunes de maintenant ,(sans voulir faire de debat politique) :

" je veux tout faire et tout avoir mais que ça tombe du ciel "

jusqu 'a present rien n'est encore tombé...... mrciclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concept tuning 87 a écrit:


jusqu 'a present rien n'est encore tombé...... mrciclin


Faux!!!!Il y a la pluie, la neige et la grèle! mdr2

Pour parler plus franchement : C'est très dommage que tu quitte l'assoc et que tu arretes de faire le meeting de limoges parceke maintenan va falloir preske obligatoirement bougé pour aller a un meeting et pour moi c assez cho vu ke g pa encor mon permis de conduire.... murmur
Sinon ossi je te compren ke c très difficile a organisé un meeting et donc c vrai ke si personne veu se bougé un minimum il y en a un ki doi tt faire et pour cette personne c tro cho a assuré tt seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Christophe

C'est sur que c'est très dur d'être le président d'une association (club de tuning) et d'organiser comme toi des évènements qui tiennent la route.Il y a parfois vraiment de quoi se décourager...

Moi aussi, je suis le président d'une association de tuning : INOV'Cars. On s'est d'ailleurs déjà rencontré. Comme toi, cela fait trois ans que je suis président de l'assoc plus un an, la première année comme vice-president. Moi aussi, parfois je suis à deux doigts de lacher mais avoir fait tous ces efforts pour construire quelquechose me fait continuer. Lache un peu les brides et surtout essaies de trouver de la relève.
Les jeunes sont motivés mais ils ont, comme nous il y a quelques années, peur d'entreprendre. Je pense qu'il ne faut pas les lacher comme ça et "allez vas y débrouilles toi !" mais au contraire les accompagner quelque temps. En attendant, au lieu d'abandonner, prends plutôt un peu de recul et reconsidères les raisons pour lesquelles au départ tu as décidé de t'investir au sein d'un club.

Moi aussi, j'ai failli abandonner, pas plus tard qu'il y a deux semaines, tu vois ce n'est pas vieux mais au lieu de ça aujourd'hui, j'ai envie dessayer de trouver quelqu'un pour poursuivre le travail que l'on a commencé et en attendant on continue.

Bon courage et à plus Fred (Bob Cr-x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anonymous a écrit:
Bonjour Christophe

C'est sur que c'est très dur d'être le président d'une association (club de tuning) et d'organiser comme toi des évènements qui tiennent la route.Il y a parfois vraiment de quoi se décourager...

Moi aussi, je suis le président d'une association de tuning : INOV'Cars. On s'est d'ailleurs déjà rencontré. Comme toi, cela fait trois ans que je suis président de l'assoc plus un an, la première année comme vice-president. Moi aussi, parfois je suis à deux doigts de lacher mais avoir fait tous ces efforts pour construire quelquechose me fait continuer. Lache un peu les brides et surtout essaies de trouver de la relève.
Les jeunes sont motivés mais ils ont, comme nous il y a quelques années, peur d'entreprendre. Je pense qu'il ne faut pas les lacher comme ça et "allez vas y débrouilles toi !" mais au contraire les accompagner quelque temps. En attendant, au lieu d'abandonner, prends plutôt un peu de recul et reconsidères les raisons pour lesquelles au départ tu as décidé de t'investir au sein d'un club.

Moi aussi, j'ai failli abandonner, pas plus tard qu'il y a deux semaines, tu vois ce n'est pas vieux mais au lieu de ça aujourd'hui, j'ai envie dessayer de trouver quelqu'un pour poursuivre le travail que l'on a commencé et en attendant on continue.

Bon courage et à plus Fred (Bob Cr-x)


chui d'accord avec toi, mais il faut avouer que je ne suis pas loin non plus de laisser tomber , cela fait aussi 3 ans que je suis président, beaucoup de choses me disent de continuer, et autant de choses me disent d'arreter... Alors, je l'avoue, je ne sais plus trop quelle décision prendre ! pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est que tout le monde continue mur !!! Non??? cooll
Si on vous comprend bien , en clair, d'ici quelque temps, ça va faire, deux ou trois clubs en moins!!!
On va essayer avec Bob de tout faire pour que Inov'Cars résiste!!! Non mais!
Faites pareil de votre côté!!!
cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est seulement un petit passage à vide.

Alors maintenant on se resaisi et c'est reparti..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Des nouvelles du club et de Kris ???


Ouais, on voudrait bien des news, nous!!!!!!!!!!!!! koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord meilleurs voeux à tous et à toutes...

en ce concerne le concept tuning 87, j'ai le regret de vous dire que c'est bien fini, puisque personne n'a souhaite reprendre (par peur des responsabilites peut etre).

De plus nous avons perdus le plus motive de nos adherents lors d'un accident de la route et nous n'envisageons pas le club sans lui.

Mais comme le malheur des uns fait toujours le bonheur des autres, quelques rapaces ont deja sauter sur l'occasion pour reprendre l'organisation de notre meeting avec comme motivation principale : L'ARGENT !!!!
Donc je pense que si vous y venez, ça n'aura rien à voir avec notre precedente edition qui avait comme mots d'ordre : RESPECT et CONVIVIALITE !!!!

donc rendez vous en juin 2006 pour voir la suite .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est vraiment dommage.

J'espère cependant que tu continueras à te déplacer sur quelques meetings comme ça on pourra se voir. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on le verra!!! Il va pas nous laisser tomber comme ça!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss 87 a écrit:
je n'oublie pas les copains....

ça nous touche tous, ami GTtiste coollcoollcoollcooll !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra tjrs d toute façon des anciens du concept sur les meeting car y en avais qui on la passion.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui ça y est j'ai dis oui le w.e du 12 aout 2006. le mariage s'est bien passe et demande autant de prepa qu'un bon meeting !!!!!!

allez je vous laisse et je fais un petit coucou aux copains .allez tenais une photo :



a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup d'avoir fait partagé ce moment de bonheur à tous les membres du forum...
Vous étes vraiment magnifiques tous les deux, mes parents et moi vous souhaitent tout le bonheur que vous méritez.... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem en ce qui me concerne. Félicitations à vous deux et tous mes voeux de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo et félicitation pour cet heureux évènement..........................moi aussi c'est dans mes projets..... coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage votre avis sur les problèmes des club qui est aussi le mien ! mal heuresement il y a toujour les gens comme ça !!!!
kriss 87 , bonne chance à toi , peut -être un jour je rejoinerai à ton club " les présidents retraiter " coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...