Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Magny-Cours 2005

Messages recommandés

Je voulais juste dire, un trés grand MERCI à PASCAL , TONY, et DJ DEM, pour m'avoir permis de présenter ma voiture malgré mon absence mais heureusement, les photos sont là pour m'expliquer tout ça...
Week end de folie, énormement de monde, bref, le TOP!!!
Meme ma caisse était gardée par des vigiles dans le village exposant, avec un pass VIP qui donne acces à tout le site clin
Ci-joint une photo des autocollants fournis avec celui d'en haut, pour le show tuning celui du milieu, celui de l'entrée, et enfin, celui du bas, représentant le pass exposant coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magny cours, bonjour!!!!!!

Cette année, je n'ai jamais vu un tel bordel et un tel rasssemblement de connards dans l'espace camping.
Entre l'alcoll, les andouilles en pocket et en quad dans les allées, les abrutis qui burnent à deux mêtres des autres, les mecs qui roulent à fond dans les allées, et j'en passe. C'était le plus grand rendez vous européen des jackys cette année. Des gens qui détestent le tuning, qui ne respectent rien, et qui ne sont la que pour mettre la m.....rde. Décevant.

Les points positifs du week end :

- La soirée du samedi entre tous les tuners
- J'ai pu faire découvrir à certains ignorants que les gonfleurs à matelas existaient
- Et surtout la gentillesse de tous, ce qui commence à manquer dans certains clubs qui se prennent beaucoup la tête, et le fait que tout le monde ici reste simple. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comfirme c est vrai que c etais l arene...
par contre nous on etais en dehors du site dans un champs cooll
pas de poussiere pas de bruit pas de burn ni rien de tout ce que tu disais... toto

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité presiden

il est tres clair que pour les organisateurs, nous sommes que du betail que l'on doit cache loin du gratin et de la presse.les top 20 sont fais bien a l'avance a grand coup de dessous table et la passion du tuning est absorbée et digerée par une grosse pompe a fric.
que faire pour stopper cette machine???

ben faites comme moi l'année prochaine, restez chez vous et gardez votre argent pour votre voiture. toto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DESOLE J avais oublié de me connecter. donc je suis l'auteur du message du dessus au cas s'il y avait quelque chose a rajouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais il est vrai qu'il faut quand meme voir ça une fois car c'est un évevenement qui ramene quand meme 55 000 visiteurs et 12 000 véhicules...Y aller une fois je pense que cela suffit ou alors , avoir une bonne raison d'y aller du style, place VIP où autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex, je te repondrai par tu as raison a 50 % et tort a 50 %
pourquoi:

1) la personne qui va passer son w.e a se promener dans le village exposants et le show tuning va en prendre plein les yeux et les oreilles vu la qualite des voitures presentes.
la tu as raison...

2) maintenant imagine le jeune de 18 ans qui vient d'avoir son permis et qui fais une sortie a nevers avec ces parents, et qui commence sa visite par l'exterieur et vois des runs sauvage, des voitures qui brulent, une ambiiance a la WOODSTOCK et qui se tourne vers ses parents et dit : moi aussi je voudrais faire du TUNING.
j'imagine maintenant la reaction des parents vis a vis du tuning.

A QUI LA FAUTE ?

Au tuning lui meme?

je ne crois pas.A mon avis le probleme et ailleurs et loin de nevers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d accord mais les trois quart de ceux qui foutaient le bordel n avais pas l air de faire du tuning (racaille entre autre...)


Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doutais que c'etais ça mais bon ils payent leurs entrees et c'est autant d'argent pour les organisateurs.donc on les laisse entrer et voila le resultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant, on peut le dire, hein ! Casper ?.....................
Bon, allez, on le dit !

Petite histoire : en allant à Magny cours, on a eu comme qui dirait un petit problème, pourtant, c'est pas qu'on a pas fait attention...à moins de 200 métres de l'entrée, oups !un trottoir !Aprés c'est ballot pour exposer... grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le savais!!!!! clin Pour info sache que moi j'avais peter le pare-choc avant 1 semaine avant magny cours en 2004!!! Quand on a pas de bol!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraii que ca doit etre la haine mais faut se dire que quelques uns ont fini pire malheureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...