Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

MEETING D'XPLOSIV SYSTEM post n°2

Messages recommandés

Invité dj dem

salut à tous et à toutes,

je viens de tomber de haut je viens de lire beaucoup de chose sur le forum verrouillé (d'ailleurs alex tu as eu raison de le fermé).
cepedant toutes fois quand j été au meeting de seilhac yann me déjà parler vaguement des ces histoires(qui ne me concerne pas)
j ai eu un message de yann ce matin qui me disais que la date avait bien lieu mais pas sur le même site.
si vous avez des questions à poser a qui que ce soit rendez-vous le 30/31 juillet et gerer tout avec eux.
moi je veux dire une chose penser aux amateurs et pros de tuning ils ont a rien à foutre de tout cà (tout cà ce sont des reglements de comptes et si vous avez des couilles dites ce que vous avez à dire pendant ces 2 jours attention sans violence )ok
moi je serai la avec les gogo's et cadeaux et vive le tuning
@+ dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et je pense aussi qu'il serait judicieux de donner un numéro de téléphone ou l' on peut se renseigner. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ceci est la confirmation que le meeting d' X'plosiv System aura bien lieu.

Les 30 & 31 Juillet 2005 à Saint Victour, devant la salle polyvalente.

Animations prévues :

- Dj Dem et ses gogos cooll
- Concours :
+ Top 3 Intérieur
+ Top 3 Extérieur
+ Top 3 Aérograph
+ SPL
+ Top 3 5 Portes
+ Top 3 Cabriolet
+ Top 20
+ Top 10 Pro
+ Coup de coeur du publique & de la mairie
+ Top 3 Eclairage le Samedi 30 au soir
+ Club qui vient le plus loin
+ Club le plus nombreux
+ Club qui met le plus d'ambiance ( Attention Dj Dem va devoir mouiller le maillot )
+ Soirée Tshirt mouillé

Pour plus de renseignement, veuillez appeler Yann au 06 75 61 79 93.

mrci & on vous attend tous. A très bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je résume parce que je sus pas sur d'avoir bien compris...
en fait Robert ne fais plus son meeting et c'est donc Yann et son équipe qui en organise 1 mais pas sur le meme site ... c'est bien ça ? parce que je finis par etre un peu perdu....
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, le meeting à juste changer de lieu, il aura lieu à Saint Victour en Corrèze.
Robert ne fait plus parti du club donc Yann est devenu Président du club.
Voilà je reste à ta disposition pour tes questions si besoin est clin

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dj dem

salut à tous,

je voudrais juste vous dire que le meeting de magny court était mortel pour ceux qui n'etait pas là tant pis pour eux.
je passe le bonjour à pascal et tony que j 'espere voir ce week-end à st victour car de toutes facons alex tu es un petit joueur (car il parait que tu viendra pas ) mur
allez à ce week-end pour certains et vive le tuning cooll
@+ dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m etonn mon ptit dem( lol mdr2mdr2 )magny cours c etais mortel mrci
domage j etais trop fatiguer a partir d une certaine heure pour attaquer le rhum (si tu vois c qu j veu dire mais j crois qu j etais pas le seul clin )mais promis j ai la bouteill qui nous attend tjrs
pour c week en princip j y serais mais seulement le dimanch mais on c tiens o courant coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
win c etais moi le dernier couché!!!! petit joueur
y fallais les voirs les deux loustisques dans le c2 avec leur bouteille de sky mdr2

on a passé un super week end coupppp
ca manqué un peu de filles coolmoc


Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai je suis un petit joueur mais t'inquiete pas DEM on va se rattrapé au CAP !! coupppp Encore MERCI pour ma caisse je crois que là ça va me faire un trés trés bon souvenir... clinclinclinclin
mrcimrcimrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dj dem

salut,

eh ouiiii tony tu es the best win tu nous a mis k.o
alex et bien on se verra au cap. cooll
et toi pascal dimanche et serieux tu peux pas passer samedi soir? toto
au fait je dors avec les filles ce week-end tant pis vous
@+ dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FRANCK
Je vous promais que c'est pas des conneries, le vrai club X'Plosiv System a coulé à cause d'un gars qui s'appel Yann Sharleski, il a fait viré tous les gars du club, ils sont tous dégouté ils veulent vendre leurs voitures, plus faire de tuning . . . pour vous dire a quelle point ils en sont à cause de ce gars. Il récupére l'argent des clubs et le nom pour équiper sa voiture ( 309 bleu ), il a déjà fait couler de club Sarran Tuning Club, vous verrez que d'ici 1 an on entendra plus parler de l' X'plosiv System. Personne y va sur Tulle, Egleonts, Ussel, . . . ou alors 2 pelerins. Cependant il y a un meeting à Ponty à côté d'Ussel, avec meeting voitures + camions, ça va être niquel. Je vous promais que c'est pas des conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Cher Franck,
Ici, les ont-dits n'ont pas leur place...Ce qui s'est passé il y a longtemps, tout le monde s'en fiche (chaque club a ses problème!) il n'y a qu'une chose qui compte, et peu importe les histoires qu'il y a derrière, c'est que ce meeting ait bien lieu et c'est le cas...
2eme point: puisque tu as le courage de nous dire toutes ces choses, je pense que tu devrais avoir le courage de t'inscrire pour que l'on sache un peu qui tu es...
Et Merci de ne pas trop critiquer quand meme, je sais que ce forum et basé sur la liberté d'expression mais tu n'as fait que répéter plus ou moins, ce que tu avais dejà marquer sur l'autre topic.
mrcitoto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Francky .... Tu n'es pas fatigué de te répéter et de parler dans le vent ?
1/ Honnêtement, je compte pas débatre de cela avec toi, mais le club X'plosiv System est loin d'avoir " coulé " comme tu le prétent haut et fort ...
2/ Avant de donner des noms de personnes on demande l'écriture du nom ( histoire d'avoir l'air moins con ^_^ )
3/ Tout ce post pour faire une pub pour ton meeting ? Franchement, heureusement que la honte ne tue pas, car tu es lamentable de faire cela .. =-)

Ben mon loulou, je te conseillerai de faire comme Alex te demande inscrit toi histoire qu'on se connaisse mieux et tu verra que tes réactions / actions sont lamentables .

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Franck
M'inscrire pour quoi faire? Une question pour Alex: pourquoi certaine personne qui ton club? Pour ils disent tous que "tu leurs impose" de ramener une coupe à tel ou tel meeting? Sinon c'est un bon club que vous avez c'est vrai. Vivement le prochain meeting l'année prochaine si y'en a un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck a écrit:
M'inscrire pour quoi faire? Une question pour Alex: pourquoi certaine personne qui ton club? Pour ils disent tous que "tu leurs impose" de ramener une coupe à tel ou tel meeting? Sinon c'est un bon club que vous avez c'est vrai. Vivement le prochain meeting l'année prochaine si y'en a un.

Il manque des mots...j'ai pas trés bien compris tes questions????????
Si "qui" veut dire quitte, alors je confirme que personne n'a quitté le club, je pense que je serai au courant, (lol)
Et je ne risque pas de leur imposé de ramener une coupe à chaque meeting pour la simple et trés bonne raison que nous sommes que 2 trés bons copains à exposer nos caisses...
Lucifer, et moi pour etre plus précis...
Les autres aident mais n'ont, pour l'instant pas de voitures à exposer.
S'il y a un prochain meeting??? SURPRISE....
Sache que personne n'est indispensable!
Pourquoi t'inscrire???Parce que cela fait moins faux-cul, je pense que tu en es capable...
Par contre, il va falloir revoir tes sources, car elles sont toutes fausses...et je viens de te le prouver par A + B...
A plus. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FRANCK....je crois qu il va vraiment falloir qu tu verifie t sources sur toutes la ligne koi
j ai la chance grace a alex de pouvoir emmener sa voiture sur les meetings cooll et non imposer d l emmener pour recuperer des coupes comme tu peu le pretendre c aussi le fait d avoir participer a l elaboration de son interieur depuis l mois d octobre jusqu au mois d avril et pour moi c que du bonheur comm dirait notre amis DJ DEM .Je dois dire qu j suis pas le seul a en profiter puisqu la caiss est destinee a l ensemble des membres de son club ainsi qu a ses "vrai amis" car comm tu dois le savoir alex malheureusement peu pas la conduire.....Et le fait d pouvoir la voir sur les meeting pour lui c son plaisir et en aucun cas il nous impose d l emmener mais pour moi c serait quand meme un peu domage apres y avoir bosser dessue depuis plusieurs mois d la laissee dans l garage.
pour d c qu qui est d explosiv systeme c serait bien d arreter un peu cett polemiqu ça gonfle tous l mond et si robert avais eu raison c lui qui aurait fait le meeting a st junien pres bord comm c etais prevu o depart et non a st victour et il serait tjrs president ....mais si les hautes autorite s en sont melee ( maire d st junien gendarmerie et prefecture) c bien qu il y avais un ptit pb qq part et si yann est le president du club c pas lui qui s y est mis mais bien tous les membres d explosiv systeme qui ont votes pour lui (la loi c la loi est ell est la meme pour tous l monde)
pour ma part j connais un peu plus c qui c passer depuis c week
mais j en dirais pas plus
j aime bien robert,je m suis tjrs bien entendu avec et j espere qu ça continura longtemps cooll
pour les membres du tweety tuning sport la aussi tu devrais une fois d plus reverifier t sources moi j les cotoient regulierement et j peu pas rester indifferent sur c qu tu dis pacontent
c vrai qu ils ont pas bcps d voitures dans le club mais en aucun cas les gens ont envies d quitter l club
pour l meeting d ussel desoler mais j crois qu on n pourra pas y aller car tous l monde est en vacs toto mais promis ont sera bien o meeting d tulle debut septembre et c serait bien si tu y etais d venir discuter avec nous d tout ça clin
sinon meetind d st victour c etais pas trop mal le site est a revoir mais ambiance conviviale et chaleureuse merci a DJ DEM et o gogos coolmoccoolmoccoolmoc pour l ambiance merci aussi a toute l equipe d explosiv systeme pour c meeting clin
@plussssssss mrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Franck

Ce que je trouve dégueulasse c'est qui en ai qui arrive a devenir président de club de tuning en fesant des conneries dans le club, faire partir tout les membres de ce club, bouffer le pognon que le club a gagner a se cassant le cut a organiser des meetings, à faire des choses bien, comme vous pas exemples, et que avec les sous du club, il équipe sa voiture et après le club ferme.

A la base c'est ça mon message. Je trouve débile cette entalitée. Pour mon le tuning, c'est équiper sa voiture soit même, avec notre argent, discuter avec les autres sur les meetings, se donner des conseils, sympatiser, . . . tout ça quoi, mais pas faire comme certaine personne. Au rassemblement de Merlines il y avait Robert, l'ancien président de l' X'plosiv System, il était déséspéré, quand on parlait avec lui, il avait presque envie d'arréter le tuning, alors qu'il est niquel, sympa, . . . ça l'avait dégouter. Quand on voit ça, ça fait mal au coeur. Voir des personnes qui s'implique autant, comme toi Alex, comme Robert, et comme plein d'autres, ça c'est beaux à voir, ça donne envie de continuer encore et encore. Pour un tuning comme ça, Ok, mais pas autrement. Je pense que vous allez penser comme moi là. Donc voila, pour ma part j'ai finit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dj dem

salut,

tout d'abord je te remercie pascal pour le message que tu as laisser pour nous(les gogo's et moi).
je ne sais qui tu es FRANCK mais il va falloir arreter de t'acharner sur le club de tuning de XPLOSIV SYSTEM car si tu as entendu des choses qui ne sont pas fonder fait attention à toi car ils peuvent te retrouver et porter plainte contre toi pour diffamation (donc justice et tout le tratrala ok ).
en parlant de justice comme à ercris casper leur histoire il y a eu les flics, la prefecture etc...donc nouveau president .ceci dit je ne sais pas si etait dans le club visiblement que non alors les on dit laisse courir car si tu as couille va voir yann et robert et là tu aura des reponses..
voila ca que j avais à écrire. merci et @+
dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Franck
Merci mais je connais Robert justement. Et Yann hélas, tu veux qu'on parle de ce qu'il a fait au club "Sarran Tuning Club" ? Avec Robert on a fait notre 2ème meeting ensemble et il est pire que sympa, ça c'est un gars comme on les aime, donc je sais de quoi je parle, surtout quand on connait la moitié des gars du club. J'peux même te dire qu'ils ont tous changé leur pare-soleil. Je les ai vu dimanche aprèm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck a écrit:
Merci mais je connais Robert justement. Et Yann hélas, tu veux qu'on parle de ce qu'il a fait au club "Sarran Tuning Club" ? Avec Robert on a fait notre 2ème meeting ensemble et il est pire que sympa, ça c'est un gars comme on les aime, donc je sais de quoi je parle, surtout quand on connait la moitié des gars du club. J'peux même te dire qu'ils ont tous changé leur pare-soleil. Je les ai vu dimanche aprèm.

Pour ma part, il y a une chose vrai, c'est que Robert a toujours été sympa avec moi et les gens de mon club.
pense Maintenant, il y a une question que je me pose, pourquoi tant d'acharnement envers Yann????Je ne comprend pas...S'il te laisse tranquille maintenant, fais en de meme, vivez votre vie chacun de votre coté....Maintenant si tu penses qu'il te doit quelque chose, va en discuter avec lui, parce que, caché derrière un écran, cela fait plus hipocirite qu'autre chose...Et si tu as des "couilles" , inscris toi! On ne va pas te "manger"... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mur j ai oublié le meeting ce week end!!!

pacontent pascal t aurai pu m apeller.....

:( j ai pas pu voir candy.

DEM tu lui fera un bisous de ma part?!! :lol:


Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scuss franck mais moi j ai pas vu qu ils avaient changes leurs pars-solails dimanche a moins qu j soit miro.....lol mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j vais pas en dire plus tony clin mais finis d preparer la caiss l matin pour les ptits pbs qu tu c toto c etais trop juste et j devais aller coucher chez ma soeur qui habite a cote l soir en rentran...... cooll sinon tu penses bien qu j oublie pas en general un ami coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck a écrit:
M'inscrire pour quoi faire? Une question pour Alex: pourquoi certaine personne qui ton club? Pour ils disent tous que "tu leurs impose" de ramener une coupe à tel ou tel meeting? Sinon c'est un bon club que vous avez c'est vrai. Vivement le prochain meeting l'année prochaine si y'en a un.
au fait ça veu dire koi o juste p koi tu m attaque moi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse faire alex deja qu il a du mal a s exprimer
alors il essai de se rendre interressant =-)

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Franck
ça m'étonnerais que tu les es vu dimanche, je parle de Robert et des autres, le nouveau X'plosiv System a gardé le même pare-soleil, mais pas Robert et les autres, ils l'ont changé, c'est : " Les Lyonnes Tuning " si j'ai bonne mémoire. A Merlines, lors du repas de midi, on a pas arréter de parler de ça et je peux vous dires qu'ils avait tous la rage à cause de ça donc voila. Maintenant le mal est fait faut faire comme eux, passer à autre chose, repartir à zéro pour mieux revenir.
Je vous rappel qu'a la base de mon 1er message, c'est qu'on voulait éviter qu'il y est du monde à son meeting vu ce qu'il venait de faire a ce formidable club, rien de plus. Imaginez que ça arrive a votre club, vous feriez pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Franck
Au faite Alex je t'attaque pas, c'est juste pour que tu saches ce que les anciens membres de ton club disent en sortant de ton club. Je sais qua ça doit être dur de gérer un bon club. Mais quand des gars font ce qu'il a fait, y'a de quoi péter un cable non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur qu il est plus facile de casser du sucre sur le dos des autres (ancien membre du club)quand tu vois qu il n es meme pas capable d assurer 5 minutes le jour d un meeting.... grrrr
moi ca me mes hors de moi.. mur
va y avoir represaille!!


Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Franck

De toute façon organiser un meeting comme le votre, il faut du temps, de l'organisation, . . . ça se fait pas du jour au lendemain j'en suis concient. Faudrait essayer. Je loue un prè, 2 potes en moto pour faire le show, le bistrot du coin raplique . . . ça va pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FRANCK: a force de casser les couilles a tous le monde avec ce genre de conneries, tu crois vraiment que les presidents de clubs (bons ou mauvais) n'en ont pas assez de passer leur temps a faire su social avec des mecs qui comprennent rien et qui savent meme pas comment marche et vie une association.

alors avant de t'insurger sur ce forum et de polluer la bonne ambiance qui y regne, rends toi utile et bouche toi le cul dans un club et tu comprendera mon message.

Et si tu comprend pas mon message, je suis le president du club concept tuning 87 de limoges, et je peut venir m'expliquer avec toi quand tu veux et ou que tu sois.
pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontenttoto) toto) toto) toto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Franck
comme vous voulez, voir ça, ça dégoute, perso maintenant tuning voiture c'est finit, on va passé au tuning moto, un beau petit Bandit équipé c'est plus beau. J'ai pas dit que vous étiez des clubs de merde au contraire, les clubs pour moi c'est finit j'ai donné dans le club de Sarran, il a disparut maintenant depuis longtemps a cause qu'un gars qui a prit la caisse et qui c'est barré avec, ça ça vous démoralise. Gérer un club c'est dur je le comprend, alors imaginer qu'un gars viennent mettre le bordel dans votre club, vous diriez quoi ? Rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Franck
il est vrai que je me suis un peu trop enflammé je le reconnais, mais ça m'a foutu la rage de voir ça. Faut laisser faire les choses, ça passera bien, c'est pas ça qui va arrêter le tuning et heureusement. toto Excusez de ce petit enflammement. grilléUne petite question: il y avait pas quelqu'un a un moment qui voulait monter le Fédération Française de Tuning ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors imaginer qu'un gars viennent mettre le bordel dans votre club, vous diriez quoi ? Rien ?

pour repondre a ta question


lorsqu'une personne prends la decision de venir dans un club, elle signe un dossier d'adhesion avec un reglement interieur. Si dans celui ci il est precise que tout acte mettant en peril l'association peut entrainer une esclusion definitive, les adherents savent a quoi s'en tenir et le president doit faire son "taf" et esclure ces personnes meme si ils ont un projet fini .(j'ai rencontré ce probleme l'année dernière et je sais de quoi je parle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Franck
Dans leur club, c'était pas comme ça. S'ils voulaient viré un gars, seuls ceux qui fesaient partit du club depuis plus de 6mois pouvait voter son exclusion. C'est bisard mais c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anomyme
Y'a des discours qui disparaisse dites moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stef du

Salut je suis nouveau sur votre site.
j ecrit juste un mot pour dire ke je viens de m inscrire dans le club de yann et ke pour le moment sa se passe nickel.
Je comprend pas pourkoi tout le monde s acharne comme sa sur tel et tel personne m bon c la vie.
au faite juste pour info j adore at voiture alex et tout particulierement ton coffre.
et pour dj dem t es o top. winwin
le tuning et l ambiance ki y raigne pendant les meetings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef du a écrit:

au faite juste pour info j adore at voiture alex et tout particulierement ton coffre.

mrcimrcimrci c gentil clin
Bienvenue parmi nous !!!
Inscrit toi, ce serait cool... Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dj dem

merci stef mrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...