Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyangel

2eme Concept Tuning Show

Messages recommandés

Super meeting, je suis pa rester trop lontem (17h-18h30) mais il y avai une bonne anim' de denis puis de belles caisses!! Bravo a Alex pour la coupe sono esthétique et puis le pc arrière est pas mal clin
Sinon dommage kil y ai pas de gogo's mdr2
Bon je laisse maintenan place aux fotos des autres parceke malheureusement javai pa dappareil photos sur moi mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyangel a écrit:
Super meeting, je suis pa rester trop lontem (17h-18h30) mais il y avai une bonne anim' de denis puis de belles caisses!! Bravo a Alex pour la coupe sono esthétique et puis le pc arrière est pas mal clin
Sinon dommage kil y ai pas de gogo's mdr2
Bon je laisse maintenan place aux fotos des autres parceke malheureusement javai pa dappareil photos sur moi mur

Franchement, moi je dis BRAVO à tous les organisateurs... du monde...malgré la fournaise...pour ma part, j'ai fait le maximum pour ne pas arriver trop tard (arrivée 14h moins 5) juste avant la fin des inscriptions, ouf... clin sinon, j'ai fait Esthétique sono, 1er AFCA, Top féminin pour ma Maman (qui a du amener la voiture, au podium pour aller chercher sa coupe, cooll du jamais vu! Merci Maman pour cet EFFORT) , top 30, et pour couronner le tout, je suis passé à France 3...
winwinwinwinwin
Encore MERCI à tout le Club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros coup de vieux en retrouvant l'affiche officielle de notre 2ème CONCEPT TUNING SHOW de Limoges..... c'était il y a 5 ans déjà....!!!!

.... allez une pt'ite séance nostalgie, histoire de montrer qu'à l'époque le Tuning était présent dans notre ville..... et qu'il y avait un vrai club...!!!!




.... la preuve en image en cliquant sur le lien...!!!



... au passage, pt'ite dédicace à Alex, pour ce reportage sur France 3.....




et à notre Ami VINCENT malheureusement décédé peu de temps après, d'un tragique accident de moto..... ce qui à entraîner la fin du CONCEPT TUNING 87.....!!!!



.....et voici sa 306, dont il était si fière...!!!






.......Après toutes ces années il est toujours dans mes pensées et dans notre coeur...!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...