Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Réservez dés à présent, votre DVD ou CD du 3eme Meeting!

Messages recommandés

Envie d'un souvenir??? N'hesitez pas, réservez dés à présent, votre DVD ou CD du 3eme Meeting NIGHT & DAY à SEILHAC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont désormais disponibles :

- Le DVD de Photos crée par APVC, menu et musique comprenant plus de 500 photos de ces 2 jours, pouvant etre visionné sur votre lecteur DVD de salon ou sur votre ordinateur...
Le prix, frais de port compris : 17 euros.

- Le DVD de reportages avec interviews uniquement sur le Dimanche réalisé par LTV Télévision locale, pouvant etre visionné sur votre lecteur DVD de salon ou sur votre ordinateur...
Le prix, frais de port compris : 12 euros.

Envoi des DVD, dés réception de votre réglement par chéque à l'ordre de
TWEETY TUNING SPORT
91, Rue Alfred de Musset
19360 MALEMORT.

Pour tout renseignement, tel. 06 07 19 72 04
ou alexandre71@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sai pa ki a fai le dvd mai il est génial et super bien fai...
Merci Alex mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé chèque pour le dvd, j'ai rien reçu??
je veux suis du meeting pas celui des interviews.

rèp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y ne savent plus faire durer les bonnes choses...... :x
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
ca me plais bien comme signature ce ptit diable!!

mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lundi 21 juin le 3ème DVD sera prêt et envoyé à ce qui l on précommander
Vous allez voir il déchire là aussi vous allez pas être décu pour ceux qui veulent commander ou réserver son tarif est de 15 € frais de port inclus
Il contient plus d'1 heure de vidéo.

Chèque au nom de

TWEETY TUNING SPORT
91 rue Alfred de Musset
19360 Malemort

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 3eme DVD, suite à un beug informatique nous sommes désolé du retard que cela va infliger (quelques jours) nous nous excusons encore une fois, et appréciant votre patience, nous vous les enverrons dans les meilleurs délais...
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Franck
[/b] Salut, on les aura vers quelle date? Moi aussi j'ai envoyer mon chéque et j'ai plus de nouvelle. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Franck
Bonjour, je voudrais annuler ma commande du dvd. Est-ce possible? On l'aura quand sinon au maximum? Merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t inquiete pas franck ca va arrivé cooll mais on a eu un petit probleme technique donc ca nous a retardé!! grrrr

mrci


Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Franck

Il me tarde trop de le voir, j'en ai vu un extrait à Equip'Auto Stand21 à Brive, c'est pour ça, surtout qu'on nous voit dessus toto Merci de nous avoir prit en photo ça fera un souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien c est le photographe qu il faudra remercier ... cooll
mais attend de voir le dvd clin


Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous inquietez pas aucun chèques n es encore encaissés.....
si vous voulez plus de details appelé alex au 06.07.19.72.04.

mrci

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chriss

pas de prob, J'attend.

J'ai pas envie d'arriver en 2006, pour le 4 ème meeting de seilhac, pour recevoir le DVD. MDR mdr2

J'espère que la semaine prochaine c'est bon


Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dj dem

ne vous inquité^pas pour vos dvds car il a eu tout simplement un bug informatique donc il faut remettre l'ordinateur à jour et reinstaller le logiciel (ca prend un peu temps) soyez coprensif. mrci
@+ dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé l'Dj t'as interet a l'acheter si tu veux faire ta pub avec ! t'es pas mal dedans! coollmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dj dem
mrci johan mais je dois le recevoir
dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Franck

Il est sortit quand? Je veux le miens moi, non mais heuuuuu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les gars il est fini et va etre envoyé...
celui qui l a vu c est celui qui l a pondu ce dvd!!!

mrci

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chriss

oki doki


bye coolltoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Franck

On l'aura quand? D'ici la fin de semaine? ça serait cool, depuis tout ce temps qu'on l'attends . . . On va le savourer je sens, le voir et revoir en boucle. Y a-t-il des vidéos des voitures quand on arrivait? Je me rappel qu'on nous avait demander de klaxonner et faire les appels de phares en montant la côte. Mici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui il y a bien la montée des voitures! ca déchire d'ailleur enfin perso je kiff bien
!! sur le DVD il y en a plein plein de vooitures! ma parole qu'on a trimé pour le monter le DVD! mur mais maintenant ca va on l'a filé a alex et en cemoment meme ils sont en direction de boites au lettres des personnes qui l'ont commandés!! pas cool ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Franck
Est-ce qu'on voit la monté d'une Super5 rouge, Clio Or avec jante chromée, et Punto Rose délavé avec flamming Rose? Si oui c'est 100000000% de bonheur. Du moins pour nous. Je guette le facteur alors. S'il l'amène pas . . . je le . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Franck
Toujours rien !!!!! Au pire on peut venir le chercher sur Brive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas, justement si, ils sont partis de loin, plus précisement, à coté de Perpignan, donc ils arriveront SAMEDI, au plus tard LUNDI.
Tenez moi au courant mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi ou lundi chez nous ok no prob

je te tiens au courant. moi et tous mes potes on te donnera notre avis sur le DVD.


clin a plus alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

et ben il y a bien les voitures décrites sur le DVD!!! et tout et tout!

surtout n'hésitez pas a faire des remarques sur le DVD on en sera que plus touché! merci d'avance!

j'espere que ce DVD vous plaira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Franck

Y'a une vidéo quand les Miss ont commençé à dancer? Franchement si les voitures dont j'ai déjà cité sont en vidéo . . . je vous adore, toto , vous . . . trop bon. Vivement que je l'ai entre mes mains, on va sûrement l'abimer à force de le regarder. On en commandera un autre c'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlez en autour de vous de ce DVD mais surtout parlez du meeting de Seilhac, car déjà qu'il est gravé dans un DVD il faut le graver dans les mémoires! encore un évenement important a retenir!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Franck

Pas mal, même très bien. Moi perso, vous m'avez un peu coupé le capot quand on arrive (Super5 rouge avec Punto et Clio derrière moi), mais bon vous vous êtes bien rattrapé, on me voit à l'entrée en gros plan mdr2 Seul défaut, y'a pas un diaporama des photos, ou alors on a mal vu, on l'a regardé au moins 5x en entier, et au moins 50x là où on nous voit. Franchement niquel rien a redire que se soit sur le meeting que sur le dvd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chriss
pour ma par le dvd est pas mal, je trouve dommage qu'il ny est pas eu plus d'image sur les voitures on voi souvent les memes et beaucoup de belles voitures on été oublié. Dommage qu'il n'y a pas un chapitre bonus. Sinon pas mal. filmé que les jantes a la fin dommage. la scène avec DJ DEM ET ALEX super de l'avoir mise (émouvent).


A plus et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dj dem

enfin je suis content pour vous, car vous avez recu votre dvd. je vous ecris patience il y a eu bug informatique.et maintenant vous dites ah oui il est super,il déchire etc.. comme on dit plus c est long ,plus c est bon. cooll
eh moi j 'attends le mien.
@+ dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche on tindra compte de vos remarques pour le prochain meeting! mais vous pouvez pas imaginé comment on a galéré car les ordi nous ont laché a tour de role c'était trop trop galère! merci encore pour vos remarques et bien content que ca vous ai pas mal plus! ciao!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Franck
Je suis retourné à Stand 21 à Brive, y avait toujours le dvd qui tourné, mais c'était que image, c'est pas le même que nous on a reçut. ça serait possible de l'avoir svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur il n' y a pas de problèmes, son tarif est de 17 Euros frais de port compris et comprenant plus de 650 photos, toujours par le meme biais de paiement que celui que vous avez déja recu. je précise aussi que les photos ont été réalisés par un professionnel. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Franckdu
Salut, depuis que j'ai le dvd du meeting, je le regarde au moins 1x par semaine pour une simple et bonne raison : y'a de trop bon souvenirs . . . J'aurais voulu connaitre le titre des chansons qu'il y a deçut si c'était possible. Vivement le prochain meeting. @ Bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franckdu a écrit:
Salut, depuis que j'ai le dvd du meeting, je le regarde au moins 1x par semaine pour une simple et bonne raison : y'a de trop bon souvenirs . . . J'aurais voulu connaitre le titre des chansons qu'il y a deçut si c'était possible. Vivement le prochain meeting. @ Bientôt


Merci pour le compliment, clin C'est un photographe professionnel qui a fait le DVD, si tu veux le contacter, voici ses coordonées :Mr J. Luc BORIE Tel : 05 55 26 52 44. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.