lucifer01 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 moi je prend les paries! bordeaux et le cap vont pourvoir s accrocher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Pour un coup de main je suis partant alex!! des que tu veux un coup de pattes on s'appelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic man 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 il faudrai reussir a associer les club de la correze et apres nevers magny cours voici: SEILLAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Alex c bien detre otan déterminé et jspr ke tu arrivera a ton but Si il y a besoin daide je suis pret mais bon vu ke je suis dépendant de mes parents et du bahut ce sera difficile mai si je peux faire koi ke ce soit n'hésite pas a me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 décembre 2005 c gentil a vous tous c bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 skyangel on embauchera tes parents ca fera 4 bras de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 je suis d'accord avec lucifer 4 bras de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz-tuning 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 c sur que 2 personnes en plus sera de bien pour l'organisation du prochain meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 je c pa sils seront daccord ^^ mais c a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 20 juin 2006 si il y a besoin pour le meeting 2007 evolution car club est pour toi alex viven l anne prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 25 juin 2006 vive alex en 2007 je serai la pour te filer la main si il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 septembre 2006 alex-files a écrit:Si vous souhaitez ou non voir un 4ieme meeting à SEILHAC, vous devez voter! Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi88 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 un 4ieme meeting sur 2 jour sa serai génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est vrai que l'année prochaine je pourrai peut être vous rejoindre, tout dépend si ce n'est pas trop loind de Toulon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ben voui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 titi a écrit:ben voui! Toujours partante toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Pardi elle habite a côté, ça aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ok autant pour moi GRRR C'est sûr que si il y a un meeting vers Toulon ça lui sera plus dur pour descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 pas eu le temps de voter mais un grand OUIIIIIIIIIIIIIIIII por un 4 eme meeting a seilhac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites