Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

4 ème MEETING NIGHT & DAY

Messages recommandés

Si vous souhaitez ou non voir un 4ieme meeting à SEILHAC, vous devez voter! Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dj dem

je pense alex qu'il faut faire un 4 eme meeting car le tuning de seilhac prend de l'ampleur chaque année.
de plus c est un plaisir de venir travailler avec une équipe comme la votre.
je suis à 100 % pour un meeting de 2 jours. cooll
je vote oooouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii pour un autre meeting
@+ dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ossi je vote oui pour 2 jours!!!!Meme si je nétai pa la les 2jours c mieu pour avoir plus de visiteurs et surtt plus de fete et d'ambiance!!!!!! coollcoollcoollcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis un grand OUI au futur 4ieme meeting night and day !! cooll
et vive Alex et son club clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j en veux un autre de meeting coollcooll
c etais trop fort on en a bavé murpacontentmdr mais on l as fait ce ...... de meeting mdr2
bis alex clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOUCEMENT!!!!!! On va d'abord commencer par bien récupérer, parce qu'alors là on dors tous debout en ce moment....
On va d'abord commencer par bien fêter coupppp le 3ème demain soir et ensuite...... pensepensepensepense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salu à tous, moi aussi je sui d'accor avec un 4é tuning mai pourkoi pa avec des gogo danceur!!! Et les fille alor vous les oublier!!!
Et encore félicitation à Alex c'étai génial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emily a écrit:
Salu à tous, moi aussi je sui d'accor avec un 4é tuning mai pourkoi pa avec des gogo danceur!!! Et les fille alor vous les oublier!!!
Et encore félicitation à Alex c'étai génial!!

Ben yen avait des gogo danceur! (dj dem avec son strip tease et le mec ki est monté sur scène après clin ) mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dj dem

eh je suis gogo moi ni le mec on etait là pour mettre un peu d'ambiance voila c tout win
dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffff vs apelé des gogo danceur!!! non jhe plaisante c vrai que c'étai génial. Surtou dj dem!!!!!
Mai bon on a rien vu koi!!!!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emily a écrit:
pffffffff vs apelé des gogo danceur!!! non jhe plaisante c vrai que c'étai génial. Surtou dj dem!!!!!
Mai bon on a rien vu koi!!!!!!! mdr2


Ben si .... il a même eu un sac à main mdrmdrmdr

et les " Gogo danceuses" avaient l'air d'apprécier clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué pour un otre meeting mais sinon tu pourrai peut etre essayé d'en faire un de 3jours avec le lundi de pentecote clin Bon a mon avis ce serai un peu trop crevan pour les organisateurs et fetards clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xam1234
cooll Vu comment on a arrosé ca hier soir au SUN, moi je dit longue vie au meeting à Seilhac..... couppppcouppppcouppppvomitomdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dj dem

message pour emily
c sur qu'on rien vu je ne suis pas gogo danceur je suis dj donc...je te laisse imaginer.
@+ dj dem clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou dj dem, c pour ca que je demande pour l'année prochaine des gogo danceur!!!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dj dem

emily on fera si tu est sage pour le gogo danseur cooll
dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai moi je sui tré sage, je sai me tenir moi!!
Et pa le gogo danseur mai LES stp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dj dem

emily c n est pas moi qui decide pour les gogo's se sont les organisateurs.
alors si il n'y as pas on te trouve un beau mec (promis pas moi)ok clin
bbbbbbiiiiiiiizzzzzzzzzz
dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je sui entieremen d'accor mrci
mai de toute maniére c pa la beauté qui compte! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin , je pense que c bien parti, mais ça manque quand meme encore de vote...alors, n'hésitez pas...
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ce précise un peu lieu, date, animations etc... merci a océan évènement, on vous tiens o jus!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere que je serai dispo pour ton meeting envoye moi sur mon mail perso la date car j ai déjà des dates pour l'année prochaine ok clinmrci
@+ dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je vote oui pour 2 jour decone pas alex je me suis trop marrer cette annee. en plus on peut le voir sur tes dvd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sans deconner ! oser remettre tout ca en question ! mais ca va pas !!!
C'est meme pas envisageable l'idee ne devrait meme pas traverser l'esprit ! non je plaisante!! serieusement si ca se fait pas l'annee prochaine c'est la fin de tout !! on n'a que ca ! si y'a plus de ca y'aura plus de rien par la !! bref vous etes indispensable !! moi je vote un punese de gros oui pour l'annee prochaineSi besoin d'un coup de main pour mise en place de qque chose ou autre je repond present moyennant un ricard cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c clair on a bien vu ça..... vomito .........

(pas eu trop mal a la tete) il m semble qu il y avait du vent dans les voiles a la descente d la voiture o ptit matin .........o ralenti ça l fait grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que je peux dire alex,c'est que visiblement tu as des clubs qui pourrait d'aider car comme j ai déjà dit ton meeting est un évènement dans ta région c est pour ca qu'il ne faut laisser tomber 2006 même si tu as projet pour 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

casper je me passe de tes comentaire coupppp non je rigole.
ces plus du vent qu il y avais ces un ouragant.
mais tout ca pour dire que maintenant j habite a marseille est je peut jure que je remonterer en correze pour ton mieeting alex tes le meilleur mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je referait comme cette annee devant la camera si tu veut cooll vive le sun shineet
le tweety tuning club win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic man a écrit:
et je referait comme cette annee devant la camera si tu veut cooll vive le sun shineet
le tweety tuning club win


oui c'est vrai...je t'ai meme sur notre best of de cette année on te vois roupillé dans ta caisse et en sortir pas trop révéller cooll sa sent la teuf ...
on vois meme chris se faire attraper sur son capot mdr2mdr2mdr2
de bon souvenir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas souvenir de ca lol
c'est pas sur le dvd. ?,???
YO CIVIC TA SOUVENIR DE CA?? sur capot

c'est ds les archives d'alex surtout lollll


A plus ya que sur se meeting ou on c laché en 2005, en 2006 je vais faire quoi avec mé pote ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'es tu dis Civicman??? comprend pas??

ALex ya pas moyen kon ai le reste des vidéos surtout la ou on fé les masK


Qu'es t'en pense civic man???


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais kon a été bocou filmé, je sui pas contre... je voudrais bien le reste des vidéo et civic man ossi , il voudrait bien voir ca. Si tu pouvais les mettre en vrac sur un dvd ????

Ques que je peux faire ne contre parti ???



a+++++++ pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi alex !! s tu pris une decision definitive pour l'annee 2006 ou pas car c'est pas pour te forcer mais les sondages parlent d'eux meme !!!:) tiens nous au courant car beaucoup de personnes souhaitent savoir !
Autrement tu peux compter sur moi deja eventuellement si besoin clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller Alex un ptit meeting en 2006 stp!! clin Je crois ke tu est victime du succès de tes meeting cooll

PS : Chorizo ce serait sympa d'aller te présenter mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca ne tenait qu'à moi....
Mais je vous promets que pour 2007, la concurrence pourra s'accrocher parce que je pars du principe que "soit on fait un truc bien, et bien préparé, avec beaucoup d'anim", mais on ne fait pas un truc à moitié préparé si après ca doit etre loupé
loupé entre guillemets parce que je parle quans meme de plusieurs centaines de voitures ...
Mais, je vais l'avouer, le meeting 2007 a pour objectif de réunir , et on l'espère de dépasser, les 1000 expôsants....
oui oui, je sais, il y a quelques terre à terre qui vont dire "faudrait peut etre pas trop rever mon gars", mais c'est ce meme reve qui a fait que nous avons pu réunir plus de 400 exposants en 2005 et croyez moi, je ne lacherai pas l'affaire et je prépare tout ca... et ceux qui veulent m'aider seront bien sur les bienvenus et tant pis pour ceux qui ne veulent plus ou pas m'aider... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...