Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benfele jules

le sunshine 14/15 mai 2005 commentaires:

Messages recommandés

comme dans tous les meetings plusieurs choses nous ont marqués en ce dimanche:

le tarif des entrees: un peu cher au gout de beaucoup de gens

l'attente le soir pour la remise des prix, heuresement qu'il ne c'est pas mis a pleuvoir..

et enfin, le top 20 general.
pourquoi je me demande on fais des top 20 de merde puisque l'on part du principe que les vehicules deja selectionnes l'an passe sont hors concours.si on part de ce principe comment va t'on faire si nous avons le droit uniquement a une place par top 20 et par ville.quand on n'aura fais tous les meetings du coin faudra t'il aller jusqu'a faire plus de 400 km pour etre sur de faire quelque chose. et les clubs organisateurs se trouverons avec des voitures exposes de qualite choucroute puisque de toute facon les projets abouties seront ailleurs.
ça donne pas envie d'organiser des meetings......je vous laisse reflechir la dessus.

par contre je tiens bien a mettre les choses au clair, puisque je n'est rien a reprocher a alexandre. mrcimrcimrci pour ta gentillesse et ta simplicité.
le president du concept tuning 87.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cher j c pas tout n peu pas etre gratuit dans la vie.....15€ pour 1 vehicule pour 2 pers avec l droit d camper qui comprend l eau l electricite des toilettes et des douches chaudes... plus l entree pour 2 pers a la discothequ sachant qu l prix d une entree en boite c 10€ en moyenn... plus l spectacle d fredy prieto plus dj dm et les 4 gogos .... j vois pas la ou c cher.... sachant qu les personnes depensent des sommes astronomiques pour equiper leurs vehicules si elles ont pas 15€ pour passer un week sur meeting vau mieux rester a la maison devantla tele ou aller a la peche.... lol.... moi en tout cas j trouve pas qu c soit cher toto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous explique :
15€ = - expo voiture pour le samedi et le dimanche
- Camping avec eau électricité sanitaire et emplacement
- 4 passages de Freddy
- 4 passages de DJ Dem avec ses 4 Gogos
- photos GRATUITES possibles avec les Gogos
- Camping gardée par 2 agents de sécurité professionnels tout au long du meeting!
- toute la restauration sur place
- une dizaine de stands
- des entrées en boite de nuit pour les passagers de la voiture
- une boite de nuit à 300m du site
- une station de lavage proche
- Le tout dans un cadre agréable

Maintenant on attend de voir ce que tu pourrais faire pour 15 € par voiture!

Mika et Amélie, 2 membres du TWEETY TUNING SPORT.

PS : Ca fait toujours plaisir d'entendre ça, mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon seul commentaire est a faire au niveau de la metéo qui as quand meme ete tre clemente, mais qui auri pus etre mieux, alors, mlle meteo, donne nous du soleil....


P.S : Pour AFCA, tt le monde connais le reglement, petit rappel : http://www.afcaraudio.fr, mais c plus efficae de prendre la carte a l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'equivalent de 15 €, tu rentre au 9 ° meeting du sud ouest et tu vois tous ce qu'il y avais au sunshine x 10 et en plus le plateau de voitures tuning et digne de ce nom, et le top 20 et vraiment un top 20 et non pas des voitures selectionné a l'arrache pour dire on va faire un top 20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sent la mauvaise foix ou la peu etre la jalousie!!!
c est pas parqu on mes des jantes chromées sur ca caisse qu elles va automatiquement finir dans le top20 mdrmdrmdr
chacun son tour.
encore merci alex. mrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anonymous a écrit:
comme dans tous les meetings plusieurs choses nous ont marqués en ce dimanche:

le tarif des entrees: un peu cher au gout de beaucoup de gens

l'attente le soir pour la remise des prix, heuresement qu'il ne c'est pas mis a pleuvoir..

et enfin, le top 20 general.
pourquoi je me demande on fais des top 20 de merde puisque l'on part du principe que les vehicules deja selectionnes l'an passe sont hors concours.si on part de ce principe comment va t'on faire si nous avons le droit uniquement a une place par top 20 et par ville.quand on n'aura fais tous les meetings du coin faudra t'il aller jusqu'a faire plus de 400 km pour etre sur de faire quelque chose. et les clubs organisateurs se trouverons avec des voitures exposes de qualite choucroute puisque de toute facon les projets abouties seront ailleurs.
ça donne pas envie d'organiser des meetings......je vous laisse reflechir la dessus.

par contre je tiens bien a mettre les choses au clair, puisque je n'est rien a reprocher a alexandre. mrcimrcimrci pour ta gentillesse et ta simplicité.
le president du concept tuning 87.

Mon cher Christophe,
Je me dois d'intervenir avant que tout cela parte en "sucette"
1) Tu me dis que tu n'as rien à me reprocher, c'est gentil, j'apprécie seulement, le problème c'est que tu critique quand meme Mon meeting...donc, je me sens assez concerné.

2) Pour le top 20 de merde, il est vrai que j'aurai du faire un top 30, ou meme pourquoi pas un top 50 je ne m'attendais pas à avoir autant de bagnioles de réve....Peut etre est ce la raison pour laquelle ta voiture(qui est trés belle, je l'avoue) n'a pas fini dans le top 20, mais je crois savoir que tu n'es tout de meme pas reparti sans rien!

3)Le prix de l'entrée était fixé à 15 euros pour 2 jours avec tous les avantages cités plus haut par mes collègues et, Dieu sait que la liste est longue...

4)Je crois aussi savoir que tu n'es venu que le Dimanche, et que le prix de cette seule journée était de 10 euros. D'autres sont venus trés tot le Samedi...

5)Je suis un peu déçu, je pensais que tu venais principalement pour moi, et mon équipe et surtout pour faire la féte, mais en aucun cas, juste pour finir dans le top 20...

6)Je tiens à dire aussi que 99% des personnes présentes ces jours là, n'ont pas été déçu des spectacles: DJ DEM (dj officiel de GTI MAG) et ses 4 gogos qui se prétaient gentiment pour poser avec les voitures des concurrents et, je pense que tu étais content de photographier la tienne avec elles! Et sans oublier FREDDY PRIETO avec son Show moto qui a bien préciser au micro qu'il ne faisait jamais les petits meetings... A méditer!

7)Malgré tout, je ne t'en veux pas, chacun a la liberté de penser ce qu'il veut, mais je peux te dire que tout le monde aurait aimer étre dans le top 20...

Sans rancune! Ma porte et mon tel. seront toujours disponibles pour toi.

ALEX. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA VIbe tuning c'est la fête aussi.
Moi g rien gagné; Pas Grave.

Ce meeting a ouvert les portes a tous les niveaux du tuning; C'est très bien pour la région/

Avec toutes ces belles voitures dimanche, c'est dure de faire un choix..

Ps : je pense que le SPL a connu quelque problème de sonde ou je c pas....... car les scores de certaines voitures été bizzare.. PAs grave


MERCI ALEX, Ta innové cette année
FRANCHEMENT ALEX, SI TU SORS UNE VIDEO
FAIT MOI SIGNE clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xam1234
grrrr Bravo Alex pour tout ce que tu as écrit. Je rajouterais juste au sujet du top 20 (comme je fesais parti du juri), qu'il ne suffit pas de rajouter 2 autocolants sur ca voiture pour faire le top 20 deux années de suite, surtout avec toutes les voitures qui ce sont deplacées (de Bordeaux, Montauban...).
Sur ce, j'ai hate d'etre au 26 juin à Limoges pour voir si vous ètes capable de faire la moitier de ce qu'on a fait.... drien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
LA VIbe tuning c'est la fête aussi.
Moi g rien gagné; Pas Grave.

Ce meeting a ouvert les portes a tous les niveaux du tuning; C'est très bien pour la région/

Avec toutes ces belles voitures dimanche, c'est dure de faire un choix..

Ps : je pense que le SPL a connu quelque problème de sonde ou je c pas....... car les scores de certaines voitures été bizzare.. PAs grave



MERCI ALEX, Ta innové cette année
FRANCHEMENT ALEX, SI TU SORS UNE VIDEO
FAIT MOI SIGNE clin


La sonde est celle qui sert au SHOW SPL et au Championnat du monde, elle ete etalonné de facon standar, donc: idem pour tt le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chriss
SI TU LE DIS;

Je dis juste que la différence entre certains ne suis pas la logique des anciens meeting.....


Je vous tiendrais au courant


bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NANOU  l

C'est avec grand plaisir que nous vous avons reçu les 14 et 15 Mai.
Je peux vous dire que ce n'est pas simple de recevoir 4000 personnes et de gérer les stands, les juges, les concours, les animations, et...de contenter tout le monde.
Il est hors de question de me comparer au meeting du Sud-Ouest comme le fait "invité" qui annonce le méme prix d'entrée 15 euros X 10. Je te rappelle que Bordeaux, ville de 250.000 habitants et Seilhac 3000 habitants.
Je te rappelle aussi que ce prix 15 euros est le prix visiteurs (Seilhac 3 euros).
A Bordeaux, pas de concours, donc, pas de juges, les organisateurs ne se cassent pas le C... comme moi.
Les "belles voitures", d'un coté, et les autres, de l'autre.
Est ce que tu penses qu'ils ne "passent pas à coté" de certains véhicules qui méritent d'etre dans le TOP 20 et qui sont rejetées??
Alors que les jeunes conducteurs ont économisé pendant des mois et ont passé tout leurs week-end à préparer leur caisse??
Je n'aime pas cette sélection, je trouve que c'est INJUSTE !!
Chacun fait ce qu'il peut avec leurs moyens en plus, souvent, le résultat final est méritant et de trés bon gout.
Il est vrai qu'à Bordeaux, ils ont l'OCEAN à coté, nous...on a...un LAC.
Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai mis toute mon énergie dans ce meeting pour vous satisfaire, en vous offrant des spectacles de choix et de qualité (Freddy Priéto-show moto, DJ Dem et ses Gogos, entrée gratuite pour tout le monde au Sun-Shine, ect...)
J'en profite pour remercier les juges, les donateurs, tous les bénévoles qui par leur dévouement, leur volonté et leur action permettent au Club d'exister et à ses AMIS TUNERS d'exprimer leur passion.
NANOU. mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NANOU l a écrit:
C'est avec grand plaisir que nous vous avons reçu les 14 et 15 Mai.
Je peux vous dire que ce n'est pas simple de recevoir 4000 personnes et de gérer les stands, les juges, les concours, les animations, et...de contenter tout le monde.
Il est hors de question de me comparer au meeting du Sud-Ouest comme le fait "invité" qui annonce le méme prix d'entrée 15 euros X 10. Je te rappelle que Bordeaux, ville de 250.000 habitants et Seilhac 3000 habitants.
Je te rappelle aussi que ce prix 15 euros est le prix visiteurs (Seilhac 3 euros).
A Bordeaux, pas de concours, donc, pas de juges, les organisateurs ne se cassent pas le C... comme moi.
Les "belles voitures", d'un coté, et les autres, de l'autre.
Est ce que tu penses qu'ils ne "passent pas à coté" de certains véhicules qui méritent d'etre dans le TOP 20 et qui sont rejetées??
Alors que les jeunes conducteurs ont économisé pendant des mois et ont passé tout leurs week-end à préparer leur caisse??
Je n'aime pas cette sélection, je trouve que c'est INJUSTE !!
Chacun fait ce qu'il peut avec leurs moyens en plus, souvent, le résultat final est méritant et de trés bon gout.
Il est vrai qu'à Bordeaux, ils ont l'OCEAN à coté, nous...on a...un LAC.
Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai mis toute mon énergie dans ce meeting pour vous satisfaire, en vous offrant des spectacles de choix et de qualité (Freddy Priéto-show moto, DJ Dem et ses Gogos, entrée gratuite pour tout le monde au Sun-Shine, ect...)
J'en profite pour remercier les juges, les donateurs, tous les bénévoles qui par leur dévouement, leur volonté et leur action permettent au Club d'exister et à ses AMIS TUNERS d'exprimer leur passion.
NANOU. mrci


et encore merci à toute l'équipe clin
mrci à NANOU & à ALEX pour leur acceuil et leur gentillesse cooll

Vivement l'année prochaine pour la 4ème édition clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xam1234
cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR VOUS REPONDRE: je ne critique pas le fait que ma voiture n'est pas etais selectionne au top 20.mais je parle au nom de tout ceux qui aurait du y etre et qui n'y etais pas puisque des voitures qui avait rien n'a y faire prenaient nos place.notamment si je me rappelle une 309 jaune citron, une 206 entierement d'origine qui etais juste rabaisse, sans parler des 3 golfs equipée de porte en ellitre qui exterieurement meritées une place au top exterieur mais nullement au top 20 sans parler de l'audi a4 cabriolet ( interieur d'origine , pas de sono ) car ces voitures n'avais ni d'interieur ni de sono.hors un top 20 recompense un ensemble.

par contre le gt orange et son frere le crx blanc, la 206 de william de limoges, mon gt (avec les roues chromées et les autocollants), la polo grise de fred de vignolle enfin bref la liste est longue, toutes ces voitures sont des modéles finies et complets mais si seulement les juges qui ont fais le top 20 avait pris le temps de faire le tour des voitures peut etre auraient'ils changé d'avis.

il est clair (pour les gens qui critiquent en anonyme c'est plus facile) que le 26 juin 2005 au parc des expositions de limoges, notre selection pour le top 20 sera differente avec dans l'optique de mettre surtout des voitures complete et la selection du top 20 debutera a 14 h 00 et non pas 1/2 h avant la remise des prix.de cette facon on recompensera d'abord les gens qui sont présent depuis le matin.

maintenant si notre facon de voir les choses vous plait pas et bien tant pis pour vous, mais il ne faut pas s'etonner que personne se bouge le cul dans la region pour faire des choses. et si vous avez un soucis venez me retrouver on en parlera entre 4 yeux.

par contre pour les critiques concernant ma voiture, je pense que ceux qui ont connus ma voiture depuis le debut savent le travail qui a ete fais dessus et meme si l'annee derniere elle etais presente au top 20, cet annee encore beaucoup de choses ont ete modifié et non pas seulement les" autocollants " et les jantes chromés en 17.

maintenant vous me traitez presque de jaloux, alors la je rigole je suis pas a la recherche de coupes je pense avoir une des voitures les plus recompenses de la region limousine avec plus de 250 coupes gagnées, parution dans les 2 plus grand magazine de france (gti mag, boost et bientot audiomobile), donc je fais pas ça pour les coupes....


je suis pour l'egalité et surtout que chaque chose a une place meme dans les concours tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parler entre 4 yeux cela ne me pose aucun probleme clin
il y aura tjrs des éternels mécontents comme toi...

TIENS TANT QUE J'Y SUIS VOILA UNE PHOTO DE CELLE QUI POUR TOI NE MERITE PAS LE TOP 20 (manque d'équipement d'aprés toi)

ET CELLE DE DESSOUS LA TIENNE......JE LAISSE JUGER LES GENS!

SUR CE, AU 26!!!!!!!!!!! clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'est en aucun cas cité cette pôlo. je suis d'accord qu'elle merité sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alex il faut pas s'enerver comme ça.

c'est en acceptant certaines remarques que l'on se perfectionne.

mis a part ça ton meeting etais bien (le dimanche), tres beau site , il faut continuer et le refaire l'an prochain sur 2 jours.(avec le soleil et sans pluie).d'ailleurs j'ai voté oui sur le forum comme quoi j'ai pas de rancoeur contre toi. mrcimrcimrci et encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je suis d'accord... excuse moi je m'énerve un peu vite...
Sans rancune?! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyangel a écrit:
Bon petit blog clin mai je ne voi pas ce kil vien faire ici clin

y a pas de mal...c un blog sur le meeting win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
skyangel a écrit:
Bon petit blog clin mai je ne voi pas ce kil vien faire ici clin

y a pas de mal...c un blog sur le meeting win

Oué mais ici c dans les commentaires sur le sun-shine et le meeting, il orai fallu le mettre dans une otre rubrike. Mais le principal c davoir le lien pour allé le voir puis il fai une bonne pub pour ton meeting alex clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dj dem

alex je pense qu à partir du mois d'octobre tu peux commencer à préparer ton 4 eme meeting.
car j eu le les filles hier elles se sont régaler ..... clin
dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dj dem

eh lucifer je reconnais belle photo mais je dors avec les filles et je te promets que c 'est vrai soit avec yolanda ou cathy et dans le meme lit cooll je sais tu peux te taper la tete mur encore une fois mur .
and the winner is dj dem win
ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacontent je te crois pas.... grrrr
tu cherche pas un chauffeur je conduis super bien!! toto

m en fou j ai passé une bonne soirée en compagnie de SONIA!!!!! 8)
salutsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dj dem

la prochaine fois je t'emmene les photos et tant si tu as passer une bonne soirée avec sonia .
ah je ne cherche pas un chauffeur mais c gentil de ta part clin
@+lucifer
dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...