Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité dj dem

coucou

Messages recommandés

Invité dj dem

salut a tous
plus que 48h avant le top depart d'un meeting de folie qui va durée plus de 30h alors accrochez-vous car ambiance assurée 4 gogo's pour vous mettre le feu avec en plus freddy coolmoc il y avoir le bordel et vive le tuning. mrci
a ce weed-end
@+dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais mixer toi jérome ???????????????????? koi Encore merci à DJ DEM j'espère que le temps nous jouera pas trop de tours !!! clincoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, dit moi Alex, pourrai tu me dire si c'est samedi ou dimanche que la photo de ma caisse sera prise avec les gogos danceuses ? Merci d'avance. @ ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
tu sais mixer toi jérome ???????????????????? koi Encore merci à DJ DEM j'espère que le temps nous jouera pas trop de tours !!! clincoupppp


j'ai travaillé 8ans ds le monde de la nuit, d'abors en discomobile avec un pote, puis tt seul, puis en boite pendant 2ans, puis bcp de soirées privées et g une grosse collection de vinyls...;A MORT LES CD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dj dem

salut les gars pour ce week end il ne pleuvra pas mais attention on ne sait jamais. de toute facon je searai bien au chaud (avec les filles).
eh oui je suis un veinard ah c est dur la vie cooll
au fait alex on boira un coup coupppp ok
allez à demain
dj dem [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...