Invité dj dem Posté(e) le 12 mai 2005 salut a tous plus que 48h avant le top depart d'un meeting de folie qui va durée plus de 30h alors accrochez-vous car ambiance assurée 4 gogo's pour vous mettre le feu avec en plus freddy il y avoir le bordel et vive le tuning. a ce weed-end @+dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 12 mai 2005 dis moi, y'aura possibilité de passer serrieres les platine, pour un vieux de la vieille comme moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 mai 2005 tu sais mixer toi jérome ???????????????????? Encore merci à DJ DEM j'espère que le temps nous jouera pas trop de tours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 12 mai 2005 oué c klr parceke la ca ne sannonce pas super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoen!x 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Salut tout le monde, dit moi Alex, pourrai tu me dire si c'est samedi ou dimanche que la photo de ma caisse sera prise avec les gogos danceuses ? Merci d'avance. @ ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 13 mai 2005 alex a écrit:tu sais mixer toi jérome ???????????????????? Encore merci à DJ DEM j'espère que le temps nous jouera pas trop de tours !!! j'ai travaillé 8ans ds le monde de la nuit, d'abors en discomobile avec un pote, puis tt seul, puis en boite pendant 2ans, puis bcp de soirées privées et g une grosse collection de vinyls...;A MORT LES CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj dem Posté(e) le 13 mai 2005 salut les gars pour ce week end il ne pleuvra pas mais attention on ne sait jamais. de toute facon je searai bien au chaud (avec les filles). eh oui je suis un veinard ah c est dur la vie au fait alex on boira un coup ok allez à demain dj dem [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 13 mai 2005 yen a ki on de la chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites