Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Concentration ODYSSEE le 17/04/2005

Messages recommandés

Un GRAND MERCI à tous ceux qui sont venus exposer leur véhicules que ce soit clubs ou particuliers...Nous avons réussi à réunir 65 voitures tuning toutes aussi belles les unes que les autres....Le beau temps était au rendez vous et une trés bonne ambiance y régnait...
Je tiens à préciser que les seuls juges de vos véhicules étaient des personnes à mobilité réduite cela n'a pas été facile pour eux de choisir vos voitures, c'est pour cela que, pour simplifier la chose, ils ont préféré faire un top 10.
C'était la première fois pour eux, et ils se sont trés bien débrouillés et cela leur a fait passer une journée qu'ils n'oublieront pas...
l'APF (Association des Paralysés de France) était trés content de la journée qui fut une réussite grace à vous...
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll Super le flaming police mais je trouve que c'est un peu trop répandu, on en voit un peu trop... lol!
Sinon pour revenir au meeting j'ai bien aimé, une très bonne ambiance vraiment et puis de belles voitures clin
mrci a tous les organisateur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyangel a écrit:
cooll Super le flaming police mais je trouve que c'est un peu trop répandu, on en voit un peu trop... lol!
........................!


Sur une Sub a la limite , mais la sur un Scénic ça fait un Jacky c top quitch cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COAXIAL a écrit:
skyangel a écrit:
cooll Super le flaming police mais je trouve que c'est un peu trop répandu, on en voit un peu trop... lol!
........................!


Sur une Sub a la limite , mais la sur un Scénic ça fait un Jacky c top quitch cooll

en plus y'en à partout même ici c'est vous dire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COAXIAL a écrit:
COAXIAL a écrit:
skyangel a écrit:
cooll Super le flaming police mais je trouve que c'est un peu trop répandu, on en voit un peu trop... lol!
........................!


Sur une Sub a la limite , mais la sur un Scénic ça fait un Jacky c top quitch cooll

en plus y'en à partout même ici c'est vous dire mdr

Oué c klr c trop banal!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...