Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
casper19

MEETING D EXPLOSIV SYSTEM

Messages recommandés

ATTENTION::::: -)
nouvelle date
premier meeting du club explosiv system a saint julien pres bort a cote de bord les orgues et a 2 km de sarroux le samedi 30 et dimanche 31 juillet 2005
11 concours minimum dont top 20 bien sur
top 5 pro
top 3 interieur
top 3 exterieur
esthetique coffre
esthetique moteur
top 3 cabriolet
top 3 5 portes
SPL
mais aussi concours de nuit le samedi soir pour les noctambules
avec possibilite de plante la tente ( ou autre chose......) restauration sur place ainsi qu des wc et douche
recompenses aussi pour l club l plus loin le plus nombreux et celui qui mettra l plus d ambiance

ALORS VENEZ NOMBREUX.... lesabsents auront pas d excuse
mrci

pour tous renseignements supplementaires contacter robert06.73.26.15.58
ou yann 06.75.61.79.93
coolmocmrcimrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dj dem

eh les gars pour ce meeting à coté de chez je risque de le faire avec les filles reponse le 30 mai cooll et promis ce soir je bringues au rhum et au cahmpagne avec les filles alors les garcons meetez le champagne si ca se fait mrci
dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ANOMYNE
Il risque de tomber à l'eau, y'a de connard dans le Club qui s'appel Yan qui veut se barrer avec le pognon et le nom du club. Il a déjà fait fermé le club de tuning qu'il y avait à Sarran. Quand il est jaloux, monsieur raye les voitures de "ses copains du club". C'est un grox crevard. C'est ça la jalousi, il critiqué le club EXOTIC CAR 19 mais passé un moment on était une 15ène de voitures. Il a une 309 pourrit en plus lol. Je vous donne d'autres infos dès que j'en ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité autre in
Pour suivre t propos invité du dessus,

sur USSEL, Il se dit que Robert c fé viré du club car il avait pris de largent ds la trésorerie su Club pour des fins personnels. c'est interdit bien sur. donc un nouveau bureau

Informations non vérifiées, mais c'est celle qui cours.


BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu...la je crois que vous avez trop fumé coolmoc
non sérieu en tant que président de club je ne pense pas qu'il ait pris ce risque étant donné que la trésorière est sa femme...ce serait un peu stupide...
pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité autres i
défoi on peut tomber de haut,


justement robert président, sa femme trésorière, rien de plus simple


enfin c pas mon probème


a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dj dem

je serai present sur ce meeting je comprends mieux maintenant (car ils ont mis du temps à me renvoyer mon contrat) moi je serai là et les filles aussi alors.... cooll
j espere qu'il y aura une piscine mur
pascal je ne t'oublie pas pour magny-court
allez @+ dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Franck
MEETING ANNULER MAIS RASSEMBLEMENT ET NON MEETING A PONTY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Franck
C mort, c un membre du club (Yann ki a une 309 vleu) ki a déjà fé coulé le club de tuning de Sarran, qui veut piqué lé sous et le nom du club é se baré avec. facile son tuning, pa cher, il paye avec l'argen d autr. il traine avec un ga ki a une 206Quick break aussi. c'est des . . . donc mmeting annulé de source sûr, j'ai passé la journée avec l' X'plosiv System. tout le monde veut le chopé, flic, maire, préfecture . . . il va prendre cher, bien fait pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ponty c' est le lieu ou ca devait se faire???
et quand tu dis que tu étais avec l' Xplosiv system tu parles de qui??
merci de nous dire si tu sais... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CE MESSAGE VIENS DIRECTEMENT DE LA SOURCE ET PAS DE MOI mrci
(si qq un a des comptes a regler avec une personn ....j y suis pour rien)

officiellement le meeting d explosiv system va bien avoir lieu;pas forcement sur le site prevu o depart mais a saint victour pres d bord tjrs les 30et 31 juillet 2005
cooll

pour repondre aux mess precedent: c pas yann qui c barrer avec les sous et les papiers du club puisqu les papiers sont a la prefecture(y a cas telephoner a la prefecture clin )
officielement robert n a plus rien a voir avec l assos puisqu c yann qui est devenu le president officiel

MESSAGE PERSONNEL DE YANN AUX INTERESSES
nous on achete pas nos jantes avec les sous du club et si qq un a autres choses a dire rdv l 30et31 on s occupera bien d lui mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jduge
bonjour a tous, je fait partie du club d'xplosiv'system depuis peu mais j'ai un message a donner a tous les amateurs de rumeurs : venez nombreux au meeting du club vous aurez les réponses sous vos yeux de qui est malhonnète et ceux qui ne le sont pas.

Je vous dit au 30 et 31 juillet pour le meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jduge a écrit:
bonjour a tous, je fait partie du club d'xplosiv'system depuis peu mais j'ai un message a donner a tous les amateurs de rumeurs : venez nombreux au meeting du club vous aurez les réponses sous vos yeux de qui est malhonnète et ceux qui ne le sont pas.

Je vous dit au 30 et 31 juillet pour le meeting

et moi JE SAIS de la bouche du VRAI président du club qu'il n'a pas lieu, et sachez qu'il est interdit par la loi, de faire une manifestation quelconque sans l'accord signé du président

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lokken

Bonjour à tous,

Ceci est un message officiel du Club X'Plosiv System.

Au sujet des rumeurs que notre meeting n'aura pas lieu, elles sont fausses.

Notre meeting aura bien lieu à Saint Victour, les 30 & 31 Juillet.


Pour information, Robert L. est porté démissionnaire du club suite à 3 assemblées générales sans participation et sous non présentation de classeur de trésorerie ( disparission de près de 600 euros du compte du club sans justificatifs ). Le club attend toujours son matériel ( tshirts, coupes, classeur de trésorerie, comptes, affiches, etc ... ).

Avis aux amateurs, faites passer le message !



mrci Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je suis l'administrateur de ce forum, vu l'ampleur des critiques formulées ici meme, je me vois dans l'obligation de fermer cette partie du forum et envisage meme de le supprimer...Nous ne pouvons porter de jugement basé sur des ON DIT , c'est pour cela que je vais crée un nouveau post et qui doit repartir, je l'espère sur de meilleures bases...
Les accusations sont trop graves pour que je puisse les négligées..

Merci de votre compréhension.
L'administrateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...