Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

rencontre des membres du forum

Messages recommandés

heureux de t'avoir rencotrer oliv, tu m'a l'air bien sympa...et merci encore pour tout!!! clin

Et toi aussi sky clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ossi conten de tavoir rencontrer alex clin
a ton meeting fodrai ke on se fixe une heure et un lieu ou tt les membres du forum puissent se rencontrer, ce serai bien non?? cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content qu'on ait pu faire connaissance et puis ça change du forum
j'ai hâte d'être au 14 et 15, avec un peu de chance jdevrai vnir ac une ancienne... (Voiture pas gonzesse !!)
paque ma tigra a pas gran chose d'extraordinaire...
et pi ça change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ki pourrai venir a l'odyssé du tuning dimanche?? Parceke je propose qu'on se fixe un rendez vous la ba et kom ca on pourrai se rencontrer non? clin

PS: svp si ca ne vous dérange pa je serai favorable a ce ke l'heure du rendez vous soit fixé avant samedi midi parceke après je ne pourrai peut etre pas revenir sur le forum juska vendredi soir de la semaine prochaine....Donc dans lonten
mrci de répondre assez rapidement si possible clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que le meeting qui (je pense et je l'espère) va faire venir tous les membres du forum (meme pa besoin de préciser le nom du meeting clin ) je propose que tous ceux du forum se rencontrent o meeting pour kon puisse faire mieu connaissance. Ki serait intéressé pour fixé une heure et un lieu pour se rencontrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...