alex-files 1 Posté(e) le 6 avril 2005 heureux de t'avoir rencotrer oliv, tu m'a l'air bien sympa...et merci encore pour tout!!! Et toi aussi sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 6 avril 2005 je suis ossi conten de tavoir rencontrer alex a ton meeting fodrai ke on se fixe une heure et un lieu ou tt les membres du forum puissent se rencontrer, ce serai bien non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris341 0 Posté(e) le 6 avril 2005 et moi on moublie!!!!! )3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv87 0 Posté(e) le 7 avril 2005 je suis content qu'on ait pu faire connaissance et puis ça change du forum j'ai hâte d'être au 14 et 15, avec un peu de chance jdevrai vnir ac une ancienne... (Voiture pas gonzesse !!) paque ma tigra a pas gran chose d'extraordinaire... et pi ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 avril 2005 Chris a écrit:et moi on moublie!!!!! )3 mais non voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 14 avril 2005 ki pourrai venir a l'odyssé du tuning dimanche?? Parceke je propose qu'on se fixe un rendez vous la ba et kom ca on pourrai se rencontrer non? PS: svp si ca ne vous dérange pa je serai favorable a ce ke l'heure du rendez vous soit fixé avant samedi midi parceke après je ne pourrai peut etre pas revenir sur le forum juska vendredi soir de la semaine prochaine....Donc dans lonten de répondre assez rapidement si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 avril 2005 moi je propose 16H....non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 15 avril 2005 ) pour moi ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 avril 2005 bin finalement chui tjrs préssé moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Bon vu que le meeting qui (je pense et je l'espère) va faire venir tous les membres du forum (meme pa besoin de préciser le nom du meeting ) je propose que tous ceux du forum se rencontrent o meeting pour kon puisse faire mieu connaissance. Ki serait intéressé pour fixé une heure et un lieu pour se rencontrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites