Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyangel

Boite a idées

Messages recommandés

Salut, je cré ce topic pour ke vous puissiez proposé des idées de tutoriaux parceke jai fai ceux de bases (il en manke a mon avis) donc si vous avez des idées pour de nouvos tutoriaux vous pouvez les mettre ici pui jessairai den faire selon vos besoins clin
mrci de laisser des idées clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais dsl je ne sais pa trop quoi faire en plus et c pour ca que j'ai mis une boite a idée mais je crois que ya pa trop didées :(
Mais aussi je comptais si possible, biensur avec ton accord faire un concour de V-tuning régulièrement mais pas pour gagner des lots, juste pour le plaisir de faire du V-tuning. Qu'en pense tu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll Je pense que c'est une trés bonne idée...Je te suggère de choisir toi meme les bases vu que tu t'y connais mieux que moi! clintoto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKY g trouvé un site avec 2 voitures a trafiqué par semaine et tu gagne 100 Euros si tu est premier au total des votes,

Sa peux etre intéréssen

envoiyé moi un message privé et je vous donne ladresse


Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Alex d'avoir mis l'adresse et je sens ke je vais essayer de faire kelkes concours si possible clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyangel il est bien ce site et on peux gagner de largent

g trouvé sa la semaine dernière, il faut quon voi sa ensemble sky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué c vrai kil est très bien comme site puis j'ai limpression que ca reste encore a une échelle abordable car ce n'est pas comme d'autres sites ou les mecs travaillent dans la retouche foto et réalisent des caisses parceke la c trop compliké de rivalisé avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est payant??? Mince j'ai pas fai attention! Heureusement je ne me suis pas inscrit mais c vraiment dommage qu'il soit payant murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...