Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyangel

[tuto photoshop] incruster un motif

Messages recommandés

Salut, a la demande général (juste un membre du forum) je v faire un tutorial pour incrsuter un motif clin c pa trop difficile mai très util.

1) (ouvrez votre voiture ke vous souhaitez modifié et le motif que vous souhaitez incrustez) Sélectionnez la zone du motif que vous voulez incruster (ici c une matrice ke g fabriké, dsl javai pa dotres motifs a a appliquer a tte la voiture) donc la sélectionnez tte limage (ctrl+a) pui je fai copier (ctrl+c) (ne pa encor coller)

2)Revenez a votre voiture que vous voulez modifié. Sélectionnez tte la voiture (tte la partie ou vous souhaitez incruster le motif)


3)Maintenant intervertissez la sélection (sélection=>intervertir) ce qui va vous permettre davoir sélectionner tt ce qui nest pa de la peinture. Puis mémorisez la sélection (sélection=>mémoriser la sélection)

4)Maintenant collez votre motif et ajustez le grace a la transformation manuelle (édition=>transformation manuelle) si vous souhaitez garder une proportionnalité maintenez MAJ en modifiant la grandeur dans un angle. Voila ce ke ca donne (dsl je c kon voi preske rien)


5)Maintenan allez récupérer la sélection (sélection=>récupérer la sélection) et pui faites SUPPR pour enlevez ce ki dépasse.


6)Il ne vous reste plus qu'à changer les options de fusions et l'opacité (calque=>style de calque=>optins de fusions) et pui voila.


Excusez moi pour le retard et il n'est pas très soigné pui la couleur en dessous ne va pa du tt mur dsl il est pa super, je me suis trop dépéché pour le faire.
Si vous avez des kestions nésitez pa clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...