Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyangel

[tuto photoshop] rabaisser une voiture

Messages recommandés

Voila le quatrième tuto pour photoshop ki maintenan va servir a rabaissé une voiture. C une technique de base et très util.... clin (je vous conseil de lappliquer en tout début de réa parceke sinon après c plus difficile...)

1)Tout dabor sélectionnez le bas de la voiture ke vous souhaitez rabaissez (vous partez de lextrémiter droite ou gauche a la hauteur de la voiture a peu près) vous devez sélectionnez tout ce ki est le plus bas dans la voiture att surtout pa les roues (le ba du bdc, des ailes et des pc) comme ceci (vous passez par le haut en dehor de limage pour relier les 2 extrémités de limage) :


2)Maintenan ke vous lavez sélectionnez faite un copier (ctrl+c) coller (ctrl+v) pour obtenir un calque de la voiture (sans les roues) et du paysage. Il vous reste plus ka le baisser a votre guise.
att le "magnétisme" peu etre enclencher et vous génez pour la rabaissé un tt petit peu. Pour lenlever aller dans : affichage et cliquez sur le premier magnétisme ki saffiche ki normalement est coché. (je vous conseil de le remettre ensuite)
att le paysage en étan baisser riske de ne pa correspondre où vous avez sélectionner sur les cotés de la voiture (faite attention car c des détails comme ca ki gachent une réa)
Voila le résultat :


Encore une fois (je radote je c.....) si vous avez besoin daide ou des questions sur ce tuto nésitez pa clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal t'es tutos je pense ke ca va aider bcp de monde.surtout les débutants.continu cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...