Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyangel

[tuto photoshop] capot en carbone

Messages recommandés

Salut, voila le deuxième tutorial pour photoshop, je v vous expliquer comment faire un capot en carbone. (je ne fai pa les tutoriaux dans lordre kil fodrai avoir pour modifié une voiture dsl)

Donc pour mettre un capot en carbone c assez simple...:

1)(prenez la voiture ke vous voulez modifié) Sélectionnez le capot ou lélément ke vous aimeriez bien modifié pour le mettre en carbone.

2)Vous devez maintenant mémorisez la sélection (sélection=>mémorisez la sélection) donnez lui le nom ke vous voulez.
3)Il faut maintenan donnez o capot cette couleur assez noir. Donc faite un copier (ctrl+c) coller (ctrl+v) du capot (ne le bougez pa après) puis allez le désaturer (image=>réglages=>désaturation)

4)Maintenan il reste plus ka réduire la luminosité et ajouter le carbone. Pour baisser la luminosité fo aller dans luminosité/contraste (image=>réglages=>luminosité/contraste) baissé la comme vous voulez.

5)Maintenan il ne reste plus ka ajouter le carbone. Voila pour le carbone où vous pourrez le télécharger dsl je ne peu pa le mettre sur le forum. http://www.ascari.be.cx/ (allez dans la rubrique téléchargement)
(ouvrez le et sélectionnez le en entier (ctrl+a) pui faites un copier (ctrl+c) coller (ctrl+v) pour le mettre sur votre image)
Voila ce ke ca devrai vous donnez (la le carbone est trop grand) :

6)Il fau le réduire et le mettre a la taille du capot (nésitez pa a ce kil dépasse largement, c meme conseiller)

7)Maintenan il fau lui donner un effet pour ke ca fasse réel. Pour cela allez dans tourbillon (filtre=>déformation=>tourbillon) et changez un peu comme vous le souhaitez le calque. Il fau juste kil fasse réel. Comme ceci :

8)Il ne reste plus ka enlevé le sur plus et ajuster lopacité....Pour enlever ce ki dépasse allez récupérer la sélection (sélection=>récupérer la sélection) (cherchez le nom ke vous lui aviez donné) cochez la case inverser pour sélectionner tt ce ki nest pa compris dans la sélection.

9)Supprimer tt ce ki dépasse du capot (tt ce ki est hors de la sélection du capot) en faisant suppr. Déselectionner la selection en cours et il vous reste plus ka changer lopacité pour avoir ce résultat sur votre voiture :

(la qualité d'image nétant pa super excusez moi car le carbone ne fai pa réel a la fin)

Voila maintenan a vous de le faire sur votre foto de voiture clin
N'ésitez pa a posez des kestions si vous navez pa tt compris clin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...