Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyangel

[tuto photoshop] insérer une pièce

Messages recommandés

Slt, voila kom g recu plusieurs messages me demandant de laide je me suis di ke je pourrai faire des tutos valables sur photoshop pour tt le monde. Si vous avez besoin d'une aide nésitez pa a posez vos kestions clin
Voila le premier tuto : kommen insérer une pièce dans une réalisation.

1)(biensur ouvrez votre image ke vous voulez transformer et limage ou il y a lélément ki vous plait) Sélectionnez la pièce ke vous voulez ajouter avec le lasso ou un otre outil pour sélectioner (ici c le pc avant d'une ford focus) (je préfère prendre large pui gommé ensuite mai ca c selon les préférences....)

2)Faites copier (ctrl+c) coller (ctrl+v) pour le mettre sur la voiture ke vous souhaitez modifié. Voila ce que ça donne (mazda rx8) :

3) Maintenan il va falloir lajuster par rapport au pc de la voiture ke vous voulez modifié donc : édition=>transformation manuelle ou transformation (je vous conseil de les essayer un peu toutes elles pourront servir plus tard clin ) et pui surtout la symétrie d'axe horizontal ki est indispensable!

4)Il fau maintenan gommer le sur plus....Pour ca je vous laisse faire je v pa trop métendre sur ca clin ce qui donne ça :

5)Maintenan il fau faire correspondre les couleurs donc sélectionnez la voiture, faites copier coller, pui "désaturation" image=>réglage=>désaturation faites de meme pour la pièce sauf kil ny a pa a faire copier coller. Voila le résultat :

6)Maintenan ke c désaturer il faut certainement régler la luminosité, pour obtenir le meme gris, pour cela faites : image=>réglage=>luminosité/contraste
Il faut s'arranger pour ke la luminosité de la voiture et de la pièce ke vous voulez incruster soi la meme.

7)Il ne reste plus qu'a mettre la couleur....Prenez le calque de la voiture et faites variante (image=>réglages=>variantes) ici on peu changer la couleur en ajoutant plus de bleu, cyan, rouge, etc.... donc ajoutez les couleurs ke vous souhaitez pui faites de meme pour la pièce ke vous voulez ajouter et normalement vos choix ont été sauvegardé clin donc c pa trop dur. Voila ce ke ca donne comme résultat final :

Je préfère précisez ke je ne me suis pa trop appliqué pour faire les modifs c juste pour illustrer et vous montrez a peu près ce ke ca donne petit a petit clin Il faut ensuite faire kelkes modifs pour ke ca soi bien incruster. cooll

Je précise ke ce tuto est valable seulement pour photoshop et je vous conseil de ne pa tt de suite changer la couleur, vos mieu mettre ttes les pièces ke vous souhaitez ajouter pui a la fin mettre la couleur. clin
Svp jaimerai bien avoir votre avis sur ce tuto pour savoir si c bien expliquer et si je peu continuer dans ce meme style de tuto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu peut et que tu doit continuer a nous montrer comment fonctionne ce formidable logiciel
merci skyangel win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...