Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyangel

Les questions V-tuning c ici

Messages recommandés

Slt, voila une rubrique ou vous pouvez posez ttes les kestions ki vous passent par la tête concernant le V-tuning pour ke les nouvos dans le V-tuning puissent maitriser peu a peu pui ke ceux ki maitrise saméliorent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité v-tuner

voila je voudrai sasvoir comment tu fait pour bien incruster des grilles et faire des retros kar j'y arrive pa trop?je trouve jamai de tuto alor si tu pe m'aider ca serai cool cooll . mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, pour incruster les grilles sur photoshop je sélectionne la partie où je v mettre la grille pui jenregistre cette sélection et je fai venir la grille pui je repren la sélection (coche en meme temps inverser la sélection) pui je fai suppr et comme ca normalement tu a la grille a lemplacement. Maintenan fo kelle soit réelle : donc tu réduit lopacité pui après tu pren loutil gomme et tu met la dureté o minimum et un assez grand diamètre. Ensuite tu passe très légèrement de loin la gomme et normalement kan ton fond est noir ca te donne un dégradé clin . Je suis pa sur davoir été très clair dans mon explication donc nésite pa a me dire ce ke ta pa compri car g mal expliké. clin
Pour le rétro c comme si tu voulai insérer une pièce (pc, bdc) mai dabor il te fo effacer lancien rétro donc pour ca tu doi faire un copier coller de certaines pièces autour pui les mettre a la place de lancien rétro, nésite pa a utiliser lairbrush pour fignoler. Ensuite timporte ton rétro ke ta deja découpé. Tu fai un transformation manuelle pour lajuster pour pa kil soit trop petit ou trop grand. Après dès ke tu la mi a lemplacement souhaité tu le désature et tu le met a la couleur souhaité.
Dsl si je ne suis pa très clair dans mes explications (notamen o nivo des outils où on peu les trouver dans photoshop) pui il manke les images pour illustrer kommen on fai. Si kelkin en veu ce sera avec plaisir ke je les ajouterer mai la g pa trop le tem.Dsl Embarassed
Jspr ke tu a compri mes explications V-tuner et stp ce serai bien ke tu tinscrive clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai merci c assez clair pour etre compris cooll maitenant j'ai plu ka essayer mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chriss
skyangel, comment tu fais pour faire capot carbonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chriss je v faire des tutos ke je mettrai en ligne clin c grace a toi ki ma motivé en me demandant commen on fai pr incruster une pièce mrci a toi.
Bientot les tutos en ligne (ils arriveront petit a petit) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chriss

merci, je vé men servir;

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci sky pour tout ces tutoriaux je pense que ça va bien servi y compris à moi... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drien ils sont fai pour ca clin je v en faire dotres mai c long a faire et la je doi bosser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une kestion sky .voila ce kon me marke kan je propose une rea sur un site
(Manque de qualité, tu as le droit à 150ko, réduis la compression de ton image pour gagner en qualité)


je comprend pa trop peut me dire comment je fai parce ke je voit pa moi pacontent

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu le fai sur kel site? Sinon en fai kan tu enregistre ton image tu la met en JPEG et tu choisi la kalité et donc tu règle mai en bas tu a un nombre ki vari selon ta kalité choisi et donc tu peu voir si tu dépasse les 150Ko clin
Voila jspr ke g bien répondu a ta kestion et ke tu a bien compris clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prob ce je les deja fai ca et il me le mete tjr.c sur le site de magicmanu.je voudrai bien kil mette la C2 ke j'ai en avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oué......en plus magic manu c très exigeant sur la qualité et c soulant je trouve. Tu as mis la kalité a combien et ca te donne combien kom grosseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la je vois pa trop....Peut etre kelle est trop petite (taille en pixels) et dans ce cas il faudrai agrandir limage mai tu perdrai encor de la qualité...Tu la mise sur le forum de magic manu? Ton pseudo sur magic manu c ossi v-tuner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je les pa m sur le forum encore .non mon pseudo est rossi87.javer zapper en plus kan je les fai j'ai signer v-tuner mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oué c klr moi ca me soule trop trop!! Je vien de mettre ma première réa sur le forum et...PAF!! Des reproches parceke c pa bien fai etc....Les mecs ils passent leurs journées sur photoshop et kan les amateurs arrivent ils nous décendent!! grrrrgrrrrpacontentpacontent
Ca ménerve trop ca! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 mai fo pa te sentir conserner clin
Pui jaime bien ton forum parcekil fai moins "gros forum" ou ta les règles et tu déborde pa sinon tu te fai éjecter c ca ki est bien vraiment ac ce forum clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vidog

quel et la version de adobe photoshop que tu utilise
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'utilise la version 6 de Photoshop mais tu peux très bien utiliser une version supérieure qui ne va pas t'apporter beaucoup de choses et je te rassure les tutoriaux sont normalement valable pour photoshop 6 et plus.
Voilà drien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ou que vous avez trouvez photoshop?telecharger sur le net ou c'est un CD a acheter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 Tu peux l'acheter mais il est très cher.... je sais pas si tu t'es déjà renseigner mais il est hors de prix....On le trouvait avant sur un site nommé : 2bcalvi mais malheureusement ce site a fermé donc je ne peux te renseigner si tu le cherche gratuitement... mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui moi j'ai une question skyangel!!!! comment fait on pour avoir sur une mème photo la ture modifié et en posant la sourie sur la tof elle fait apparaitre celle d'origine
merci
D@N toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour récupérer photoshop je suis aller sur "telecharger.com" puis une fois installé (ce n'est qu'une démo de 30jours), je suis aller sur "astalavista" chercher son crack, maintenant je l'ai gratuit tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chuuuuuuut.... il faut pas le dire... lol ... bon alors vous avez rien vu hein...moi j'ai fait pareil clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a les mp pour ca grrrr chacun à son truc mais il ne faut pas le divulguer clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol bon alors pour répondre à ta question Papy D je ne peux pas te dire, peut-être Alex pourrait t'en dire plus car moi personnellement je ne m'y connais pas trop en programation etc.... Tu as du voir ça sur magicmanu je pari?? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
toto pardon,pardon je voulais juste aider
mais non on a rien vu... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur en principe on va voir là,je suis curieux et je trouve sympatoche cette animation
mici clin
bon alors le roi du pc ALEX tes ou j'ai besoin de toi mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy d a écrit:
Oui bien sur en principe on va voir là,je suis curieux et je trouve sympatoche cette animation
mici clin
bon alors le roi du pc ALEX tes ou j'ai besoin de toi mdr2


bin.......euuuhhhh..........bin........j'en c rien!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit sagir d'un pti logiciel !!!! mais lequel
merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...