Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fd

Jugement des caisse sur les meeting!

Messages recommandés

Je voudrais savoir sur quoi vous jugez les caisse pour les concours coupppp exterieur,si il n'y a pas de triche car sur tout les meeting du limousin ou j'ai été c'étai souvent les meme caisse qui gagnait alor n'y orai t'il pas des arengement entre les clubs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est les même ki gagne c'est peut etre parce que c'est les plus belles!!! NON?!? koi Et que pour l'instant y'en a pas d 'autres.... pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sui d'acord mais y'en a qui merrite + de gagner donc moi je me pose quand meme des question?!!!!! attattattatt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ben moi g pa trop davi parceke g juste fai un passage éclair au meeting de limoges et c tt donc je peu pa dire. Mai par contre je suis pour ke le meilleur gagne!! (c un peu normal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fd a écrit:
Je sui d'acord mais y'en a qui merrite + de gagner donc moi je me pose quand meme des question?!!!!! attattattatt


en fait, c malheureux a dire mais si le mec a posé un cheque et n'a rien fé lui mm on é obligé de le récompensé (si bien sur la caisse é belle c évident) plus qu'un mec qui trime et qui c bien fé chié sur sa caisse pour un résultat mediocre!!! ca a tjrs été ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacontent Ca ce fai pa je trouve!!!Pui le mec ki gagne il a koi a par la coupe??Pour moi ce ki compte dans le tuning c pa avoir un max de coupes mai davoir une voiture ki me plai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaque personne à c propres moyen!!! on fait tous du tuning selon nos moyens!!!!!! (juste pour te répondre sky pour chaque coupe nous offrons aussi 1 petit lot (91 au total) cela est assez rares je tien a le dire!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend moi aussi quand je vai sur un meeting c'est surtout pour voir des superbe caisse et retrouver une bonne ambiance entre fan de tuning!Je voulai juste savoir sur quoi vous vous basez pour noter c'est tout. mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila maintenan tu c sur koi ils se basent : le chèke le plus gros clin c malheureu a dire kan meme..... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! povre diabolik racer....Normalement ta caisse devrai arrivai o top 20 o minimum! Parceke vu les fotos d'elle elle est trop belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyangel a écrit:
Ben voila maintenan tu c sur koi ils se basent : le chèke le plus gros clin c malheureu a dire kan meme..... :x

Je tiens a vous arreter tout de suite, je n'ai pas dit que nous jugions sous cette forme là, bien au contraire, c'est aussi ce qui fait notre force...
Nous nous basons sur des critères établis à l'avance, je pourrai meme vous montrer un exemple de nos notations...Sans parler d'avoir posé un chèque pour réaliser sa voiture, il est bien évident que nous ne savons pas qui l'a fait ou qui ne l"a pas fait, ce qui fait que lors des notations, vous êtes tous au même niveau au départ. Ce qui vous différencie, ce sont souvent la finition et les détails etc...Mais je vous rassure, je pense que c'est toujours à peu prés pareil dans les autres meeting...Entre parenthèses, il n'y a AUCUNE TRICHE ... Voilà, si vous d'autres questions, n'hésitez pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike349 a écrit:
Si c'est les même ki gagne c'est peut etre parce que c'est les plus belles!!! NON?!? koi Et que pour l'instant y'en a pas d 'autres.... pense
oui mais ilyen a d autres qui sont pas mal et elles sont oubliées : pourquoi???? REPONSES SOMBRE.

IL FAUT PENSAIT A CES VOITURES EN FESANT 1 TOP 5 SOMBRE.

EN ESP2RANT QUE CETTE IDée face tache d huile mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...