Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

V.I.P Tenter votre chance....(vos commentaires)

Messages recommandés

Ben dison ke je v pa donner mon avis sur la première parceke je préfère laisser les autres le faire pui je trouve ke c de limpolitesse.... lol!
Pour la deuxième ça aurait été bien de connaitre le nom, sinon l'idée est super vraiment je di chapo pr la portière!! coollcoollcooll Par contre je trouve ke c un travail dison baclé (dsl de le dire), ya de très bonnes idées mai pas assez soigné :( c vraiment dommage, voila les défauts ke j'ai trouvé :
-le néon ça ne fait pas du tout réel (pa de dégradé puis meme si ça éclair on voi kan meme un minimum le sol en dessous)
- le pare choc avant et le bdc sont bien mai je trouve les contours pas assez soignés
-le kit large est bien mai je trouve ke sur le pc avant le trait on dirai ke ca tremble un peu kan tu la fai mai c peut etre une simple impression
Bon voila ce ki est des critikes où c assez facilement rectifiable. Voila maintenant les défauts ki sont difficiles a éviter et a corriger :
-La porte est bien faite mai par contre je trouve kelle est trop décalé par rapport a son emplacement de dépar pui le rétro na pa trop lair detre le meme des 2 cotés ;)
-Si tu observe les ombres des arbres a coté tu peu voir ke normalement ta voiture orai une ombre plus grande et ki sétirerai vers larrière de la voiture (je c c pratikement impossible a faire) par contre lombre a larrière est inexistante...
-Sur les 2 sièges on voi a leur gauche une sorte dombre ki nest pa très réel :? (tu peu le rectifier en copiant la partie juste o dessu et en la collant par dessu clin )
Voila ttes les critikes ke javai a faire....Dsl je c ke parfoi c un peu démoralisant.... :?
Voila en contre partie ce ke g bien aimé thumleft :
-La couleur est sublime!!! cooll pui le vynile sur le coté est très bo et va très bien avec la couleur!! coollcooll
-Jaime bien les fares, ils sont très bo!! (Jai limpression davoir deja vu exactement les memes kelke par sur un otre site mai je c plus ou pense ca doi etre juste une impression... )
-La petite aération sur le bdc est pas mal
-L'aileron est très bien vraiment!!
-L'élargissement est très bien réalisé
-Pui pour finir c une très bonne idée pour la porte!! coollwin
Voila a peu près ttes les remarkes ke j'avai a faire.
Bon V-tuning et ke la force soit avec tt les participants du concour coollcoollcooll
P.S.: excuser moi pour la grandeur du message Embarassed c très rare ke jécrive tant!! (meme pr les rédactions de francais!! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chriss
c peut etre du Vtuning, mais les caisses n'ont plus lair réel , c dommage je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koi Pk trouve tu kelles nont plus lair réels???Bon c vrai je suis daccor avec toi mes réalisations nont pas lair vraiment réels (point de vue modifs) mai la voiture violette dont g fai la critike plu haut a lair réel je trouve....(kan on enlève les défauts, dsl de le dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ossi g oublié de préciser mai pour moi le V-tuning ce n'est pa la possibilité de les réaliser en vrai (meme si yen a ki sont réalisables) mai c pour la beauté. Si tu regarde sur www.magicmanu.com il y a des caisses impossibles a réaliser mai elles sont trop belles et pr moi c ca ki compte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon di tou de suite que je c pas faire lol

moi jappren a me servir du logiciel, rien que pour le concour vip du meeting de seilhac, ques que tu ve , je coné pas toute les finalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 non a mon avis chacun a le droit d'avoir "son style" de V-tuning.
Je voi un mec sur ce site il a retapé une Triumph ki était complètement délabrer et il en a pa fai un bolide tuné a mort mai il lui a rendu son état d'origine. On peu pa appeler ca du V-tuning parceke c pa du tuning.... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, voila mon avis sur la caisse de "V-tuner" :
Dans lensemble elle est très bien réalisé bravo coollcooll Les modifs sont très belle, dans lensemble ya un très bon résultat! Par contre après c dans certains détails :
-le découpage des ailes n'est pas super surtt laile avant...
-J'aime pas trop la porte en carbone (mai ca c mon gout...) pui lombre n'est pa bien faite
-le bdc est bien mai tu la trop foncé et donc on voit kil y avai un reflet sur la voiture de base alor ke la ca fai trop aténué
-Le kit large (je croi kil y en a un non?) est bien mai la petite ombre ou le petit dessin sur laile arrière ca le fai pa du tt on voi trop ke c fai o pinceau
-l'idée du pare-brise en tt petit c pa mal mai tu a trop accentué la perspective on dirai (c peut etre kune impression)
-Le capot en carbone est très bien mai il y a un truc ke jarrive pa trop a voir ce ke c....sur la gauche du capot (droite kan on regarde la foto)
-L'aileron n'est pas très bien positioner sur le coffre
-le volant ne fai pa du tt réel car on voi bien ke tu la fai o pinceau
-La découpe des sièges baquet nest pa superbe (celui de gauche)
-Le radiateur est trop petit et il n'y a pa de dégradé avec lombre du pc
-Le signe nos sur la portière est bien mai ca orai étai bien avec lotentike clin voila un site ou tu pourra le trouver : http://www.mpadhesif.com/
-dernier défaut, le goudron, je c pa si c fai exprès mai on voi tt de suite ke c pa le meme, on dirai ke tu a voulu effacer une voiture ou otre chose en mettant une couleur proche du goudron pui après ta ajouté un peu de bruit, a mon avis si tu a utiliser cette technike c pa mal mai en fai tu aurai du mettre plus de bruit clin
Bon voila ce ki étai des critikes maintenan place a léloge de la voiture (ce ke jai bien aimé après chacun c gout....) :
-la fille est très belle mdr2
-le décor est très bien...(ce serai pa un décor tt droit sorti de Far Cry?? koi )
-Jaime bien les jantes malgrès leur floudeur lol (elles sont un peu flou mai belles clin )
-la petite aération sur laile avant est pa mal clin
Bon voila pour les commentaires de cette voiture très belle dans lensemble clin
Bon v-tuning et ke la force soi avec tt les participants du concour!! coollcooll

P.S.: pk je suis le seul a donner les défauts ke je voi sur les caisses?? koi (alex ta caisse est bien mai dison kil ya bocou déléments pris sur les voitures des participants mdr2 mai g remarké kil y en a ke tu a fai toi meme clin un petit reproche : pas assez soignée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FlyEvil

Salut Skyangel
je suis celui qui a réalisé la voiture violette !! Maintenant tu pourras associer cette réa à un nom !!
Je voulais revenir sur le message que tu as posté le mer 23 mars. Tout d'abord je te remercie pour toutes tes remarques mais je tenai à corriger une chose : je peux te certifier que la porte n'est pas trop décalée par rapport à son emlpacement car je l'ai réalisé à partir d'une photo d'une vrai z4 avec portes lambo'doors clin et donc le retro aussi est en fait le meme que l'autre meme s'il est vrai qu'on a du mal à le reconnaitre !!
Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire pour l'ombre au dessus à gauche des sièges koi
Pour tout le reste je suis tout à fait d'accord avec toi cooll
mrci

Vive le tuning !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drien Pr la porte dsl mur
Sinon pr lombre sur les sièges c celle ki est en ba a leur gauche si tu veu je pourrai te lentourer pr te laisser le corriger
Aussi ce serai bien ke tu tinscrive sur le forum clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière Z4 déchire, mais si c alex qui la faite comment tu peux joué si c toi qui orgagnise le meetinG???


marsien)3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, voila mon avis sur les caisses de Skyangel ( pour que tu ne sois plus le seul à donner ton avis Sky clin
Pour la premiére réa c un travail fait à la va vite on dirait !!!
les sièges ne sont pas bien intégrer, disproportionné par rapport à ceux d'origine !! les retros sont trop petits et trop flou !!C les plus gros défauts !!
ensuite moins important mais qui se voit quand meme, ton vynil, tu as bien fait les coupures autour de la porte mais on ne voit plus les angles autour de la roue et la ou il y avait le cligno !!
Tes jantes donnent l'impression d'etre un peu coupé à la hache mais c peu etre qu'une impression
La decoupe droite du capot, du retro droit et du coffre n'est pas tres bien faite !!
Par contre j'aime bien la deco avec les logos et ces avancés sur les grilles d'aeration
Quand aux néons il est vrai que tu les as bien mieux reussi que moi toto meme si je trouve dommage qu'il y en ai 3 petits devant au lieu d'un grand mais bon c mon avis !!

Pour la deuxieme réa je la trouve chouette !! cooll
j'aime bien ta couleur violet pailleté (j'adore le violet)
le pc est pas mal du tout meme si je trouve que les néons debordent un peu sur ton pc !! clin euh le logo bmw sur le coté c bof (pour moi!!)
prises d'air bien, la deco tete de mort dechire !! mais le logo nos n'a pas de coupure aux endroits d'arret de la porte et du bdc
Petit débordement de peinture à l'arriere au dessus du coffre et le coté de l'aile + pc arriere
Les feux sont bien intégrer et lui donne un bon look !! clin
je finirai par ce que j'aime le plus et que je trouve tres bien fait, c tout con mais c le dessin incrusté dans l'appui tete façon cuir gauffré, j'adore coollcoollcooll
Voila sinon dans l'ensemble c une bonne réa comme on aime en voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des autres réa je suis du meme avis que Sky et je ne ferais donc pas d'autres commentaires.
att Attention Alex ta derniere Z4 est une copie!! coolmoc je l'ai retrouvé sur internet signé "Wally" à la place d'Alex, c pas bien !!! grillégrillémdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grillé He oui, je me suis fait grillé mais t'inquiet' je participe pas aux concours lol! c juste que j'aime bien le v-tuning mais que je n'y arrive pas trop! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon g pa trop le temp donc je v faire cour.....
Pour commencer merci a FlyEvil pour tes commentaires et ossi alex si tu veu des conseils nésite pa clin (c valable pr tt les noobs en V-tuning je veu bien aider ceux ki veulent si mettre)
Sinon pr les commentaires ke tu a laisser sur ma réa verte je ne suis pa tt le tem daccor avec toi : les sièges sont plus grands ke ceux dorigine c normal, les rétros pareils sof ke le flou je suis daccor avec toi
-Le vynil je suis daccor avec toi jaurai du le mettre plus transparent mai en fai javai pa réussi a enlevé le cligno sur le coté et donc ca le faisai pa trop....
-Les jantes je trouve pas kelles soit coupés a la hache parce ke je les ai sélectionné avec un outil de forme ronde
-Je voit pa trop ce ke tu veu dire avec la découpe du capot et du coffre mai sinon je suis tt a fai daccor avec toi sur la découpe du cligno.
Pui ossi je souhaitai ajouté a ceux ki ne lavai pa vu ke jai signé une deuxième fois meme si ca fai pa très réel c discret et ca passe inapercu, c sur la roche en haut a gauche entouré en rouge
Pour ma deuxième réa :
-Je suis daccor avec toi sur les néons ki dépassent
-Pour les découpes je suis daccor avec toi, c pa super... mur
-Sinon pour le logo nos javai complètement zapé!
mrci pour t commentaires ki mont montrés des erreurs ke je navai pa du tt remarké!!
Je suis sur une nouvelle réa ki devrai biento etre finie (tjs Z4) et la je maplike trop trop pour kil y ai un minimum de défauts! (Comme avant gout je peu vous dire kelle est bleu est sur le thème asiatike....) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chriss
j'adore ta réalisation skyangel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chriss
tu est modeste alex, ta z4 est la meilleur dans le sans ou j'aime celle qui fon pluto réel, et la tiène c le K. un seul mot a dire MAGNIFIQUE.


bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chriss
la dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité v-tuner

mon cher sky merci pour t commentaires même si je ne suis pas d'acord sur certains points.
voitures de sky :
première réalisation :les paupières de calandre c pas super (c mon gout) les angel eyes en bleu c pas top avec la couleur verte. la jante arière est super mal faite on dirait qu'elle un pneu galette. mdr2 . le flamming rouge ne ressort absolument pas sur la couleur verte .le siège bacquet passager est mal ajusté on dirait qu'il est appuyer sur la porte.
Par contre t néons claque ils sont trop bien fait.
deuxieme réalisation :le logo bmw n'était pas nécéssaire c'est plutot moche. ton ruban skyangel auait été mieux dans l'autre sens et l'autocollant NOS sur le bas de caisse est grave pixialiser .a part a la couleur défonce le pc déchire, la cellerie est top nickel.
troisième réalisation : les seuls points failes au tableau sont les bacquets trop avancés et le capot qui est mal fait voila pour les défauts.
Pour les points forts tout le reste défonce elle est trop belle ta caisse!!!!! cooll
jespère qe tu m'en voudras pas pour mes commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci v-tuner c sympa pour t commentaires, je ne peut pa ten vouloir car je ne suis pa le meilleur en V-tuning et donc il y aura encor a débatre sur mes réas et meme si gt le meilleur (loin, très loin de la). Pui je remarke ke tt le monde naime pa du tt la plaque avec le signe BMW donc je v lenlevé (meme si c trop tard parceke je lai rendu pr le concour et ke je ne peu pa revenir dessu).
Pour t commentaires, je ne voulai pa faire un flaming ki ressortai un max avec le vert, je voulai juste un "petit" flaming assez discret.
Pour la deuxième réa je souhaite préciser ke g pa mal hésiter a enlevé le sticker Skyangel ki est sur le pare brise car je trouve kil na pa la meme forme ke le pare bris, il devrai etre légèrement recourbé.
Pour la troisième réalisation je tien a préciser ke la base du capot était celle la :
et donc meme sil est pa très bien fai fo kan meme etre tolérant svp (sinon je suis tt a fai daccor kil nest pa très bien fai....mai comme vous avez vu la base du capot nest pa super)
Sinon c sympa davoir laissé t commentaires mrciclin et kom te la deja di alex fodrai ke tu tinscrive stp clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord pour Sky je te de dis drien pour les com
Ta derniere réa n'est pas mal du tout meme s'il est vrai que ton capot n'est pas terrible !! clin
Quand a la derniere réa arrivée celle de TINY Racing c vachement bien !!! coollcoollcooll
mais faut bien trouver des défauts: je ne trouve pas les sièges bien ajustés (un peu trop haut)
on voit des traces la ou il y avait le logo BMW sous le capot, d'ailleurs ce capot m'en rappelle un autre avec cette avancée ... attclin
sinon le tube droit de l'echangeur sort beaucoup plus que le gauche
les retros sont ternes, y'a plus de reflet !! idem pour le coté de la porte
on voit un trait sous le retro sur le haut de porte clin
Voila, pour l'ouverture sur le coté façon Porsche c terrible !! cooll
les feux sont tres jolies, la petite prise d'air est bien trouvée aussi !!
Sympa le clin d'oeil pour le meeting avec la pancarte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c a dire que la fin du concours VIP ne se termine pas le 18 avril, mais le 1er mai, ce qui fait que ça laisse encore 15 jours pour les acharnés cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! merci javai compris ke ct reporté et ke ca ce finissai le 1ere mai. C juste ke ca métonne.
Ben moi je v me sentir obligé den faire dotres alors! mdr2 Pui je venai juste den finir une pour la fin du concour....Mince alor c loupé mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne fais pas parti du juri pour la places VIP, mais je di que Skyangel mérite une de ces places car il a fais bocou défor pour produire plusieurs v-z4 et pour ces expliquations, avec des tutos simple et utile. "UTILE pour les autres concurrents;" clin

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Loulou
toute vos réalisation sont trés réussi, moi je ferais pas de commentaire mais je peux vous dire mes 3 préféré:

L'orange et noir
une des violette SKY...
et une verte de la fin ou bien la bleu........

très chaud.

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
Bientot les résultats clin

oué!

Aussi je tenais a féliciter chriss pour ses réalisation qui m'ont vraiment étonné car si j'ai bien compris c'est la première fois qu'il fait du V-tuning et il a rendu 3réalisations vraiments très belles pour un début!! Il y a quelques petits défauts visible et je les trouve négligeables par rapport au travail fourni pour une première fois!! Franchement bravo! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Skyangel, g fai ce que g pu!! on verra bien

g fais 3 styles assez différent: capot plexi c pas trop mal??? sur la bleu clair. Enfin

j'espère en tou cas que tu gagnera une place sky et pour moi on verra bien!!!

tou repose sur alex et c amies

Pour terminer, je dirais que ce petit concours été mafoi très sympa!!


A QUAND LES RESULTATS?


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde, voila je viens de mettre mon ultime réa !
Je tiens à remercier Sky pour ces remarques sur les réas et Alex pour ce super concours ! cooll
Maintenant on attend le verdict ! et le meeting ! coolmoc
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle réa FlyEvil! Elle est très belle mais il y a kelkes défauts ki me sautent aux yeux et ki mattriste un peu car avec un minimum de temps en plus tu aurais pu la soigné un tt petit peu plus et ca aurai bien rendu :
-la porte a deja été vu meme si je me souvien que c'est la tienne clin mai ca fai un peu répétition et si tu regarde si mes réas j'ai fai attention a ne pa trop faire 2fois la meme chose, bon après c tes gouts si tu aime bien avoir une porte ouverte de cette facon tu a biensur le droit (a mon avis lol)
-les roues avant vont etre difficiles a tourner.... lol!
-le reflet l'aileron ne correspond pa du tout mai je suis d'accord ke pour que ca corresponde c'est assez difficile....tu aurais pu essayer de faire avec un pinceau.... thumright
-l'aile avant est trop trop flou (dsl je vois rarement kan c'est flou mai la ca se voi trop a mon gout)
-le noir du pc avant n'est pas noir mai violet. En fait quand tu a voulu mettre la couleur tu as sélectionner tout le pc avant a mon avis et tu as pas enlever les aérations qui sont sensé etre noir. Pour cela quand tu sélectionne la carosserie après avoir sélectionné globalement tu appui sur alt et tu sélectionne ce que tu veu qui ne soit pas sélectionner.Quand tu veu ajouter a la sélection tu fai Maj et tu sélectionne.
-et pour finir ben l'aération fait très déja vu meme si tu a rajouté la lumière dedan.... :?

Bon sinon..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chriss

mais a kan les résultats

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chriss

J'ai reçu le Pack VIP


La suprise est bizzare et très mistérieux, c surement avec les filles (GOGO)
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chriss a écrit:

La suprise est bizzare et très mistérieux, c surement avec les filles (GOGO)
clin


lol!

Je l'ai aussi recu et il est plin d'invit! C terrible!! mrci alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du "rapide" l'envoie des lettres, ils ont surement fait la tournée en Ferrari jaune...
mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chriiss

Mon frère a vu un helico jaune audessus de chez moi!!!!!!!!!
La POSTE!!!!!
cooll

la suprise : si c allé sur la scène avec elle; moi jiré pas toto

mais pour une photo avec moi et ma voiture; no problem et jespère que c sa. clin


salut les gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chriiss a écrit:
la suprise : si c allé sur la scène avec elle; moi jiré pas toto

mais pour une photo avec moi et ma voiture; no problem et jespère que c sa. clin


mdr2 oué c vrai ke si c allé sur scène.... mais je pense pas meme si je c ke nivo surprise alex est très for clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...