Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyangel

MEETING DE LIMOGES LE 20/03/05

Messages recommandés

Slt, je suis aller au meeting de Limoges ki se dérouler ojourdui (voir le nom du topic parceke j'ai la fleme de reécrire lol! ) donc ct o palai des expos et j'ai bien aimer ce meeting je trouve kil y avai de belles caisses (pas assez a mon gout) mai je suis arriver vers la fin donc je laisse Alex ki vous en parlera mieu ke moi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut une belle journée ensoleillée qui ouvrait la saison des meeting, de belles caisses qu'on a pas l'habitude de voir était présentes thumright peut etre un "leger" manque de voiture qui est sans doute du à un manque de publicité de la part de l'IUT ? Sinon, question vide-grenier tuning, ça l'a pas mal fait....par contre, nous n'étions pas assez concentré malgré l'emplacement génial!!! thumright
ps : Pour le coté animation tuning, un speaker assurant la journée (annonce des stands, publicité des autres meeting ect...) aurait été le bienvenue...
Voilà c à peu prés tout... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin finalement j y sui aller faire 1 chti tour eh bin juste decu du nombre de caisse! vla koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos:





et ça, c mon petit stand mdr avec tout mon matériel à vendre! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles fotos!! coollcoollwin Stp je vai un peu paraitre nul mai c koi le coupé bleu avec des vynils rouge et jaune? On dirai des fares de peugeot et plus précisément de 406....
Sinon ossi je voulai demandé a audiofeel si la voiture (rouge foncé je croi) avec plein d'autocollants de pub pr son magasin c sa voiture? parceke je lai apercu de loin au meeting (la voiture :lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pensse que la caisse c'est Opel Calibra quand on regarde bien!! marsien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concept tuning 87 a écrit:
merci les gars
mrci

cooll tu verra ici on essaye de faire avancer les choses clin en tout cas welcome a toi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois ça ...c'est pas le cas de tous les forums malheureusement ..........
.....exemple: celui de S---E 4 !!! toto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la base c etais pas vraiment un meeting sinon on s y serait pris autrement mais c'etais plus mettre en avant les personnes qui ont des pieces tuning a vendre plein l grenier.........
winwinwinwinwinwinwinwinwinwinwinwinwinwinwinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...