Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

que choisir?

Messages recommandés

Là, j'avoue j'hésite entre 2 postes que j'ai: un Panasonic tout Chromé qui fait de jolis dessins, c'est un monochrome ou alors, un Alpine assez basic avec juste un affichage normal sans dessin, et les 2 ont le CD en façade, c'est quoi le mieux pour un concours AFCA par exemple? mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces clair choisit alpine ne te base pas sur le design .
il faut voir le nombre de watts et le details des sortie rca
je parle en connecence de cause je conne bien les postes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la Source Alpine tu n'aura pas de problème, Le CD Ne saute jamais, des réglages trés important au nivo du son...


Panassonic ou JVC c'est joli mais c moin bien, je peux te le dire j'en ai eu.

Avec Alpine c pas l'esthétique graphique que tu paye mais c la qualité.

G eu pioneer, sony, JVC, panassonic, je pense qu'ils arrivent pas à la hauteur de ALPINE, exeption faite de certains produits de chez SONY ou Pionner.

Aprés chacun c gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et clarion dans tout ça c'est pas mal non plus, vous ne trouvez pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au chris et mon poste sony il claque pas pacontentpacontentpacontent non sans deque faux prendre alpine win
parole de vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi nivo sono et tt ce ki est son dans les voitures c pa trop mon truc mai dans ma voiture c du alpine et ca marche a merveille!!Donc je te conseil alpine parole de non connaisseur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peux pas dire qu'il y est de mauvaises sources ... tout dépends de l'usage que l'on veut en faire coolmoc

et surtout une question de règlages .... clin

Les concours audio c'est bien ... mais c'est avant tout se faire plaisir cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiburon87. a écrit:
100% POUR CLARION coollcoolmoc
cooll tiens mon avis a changer d avis grace au 9855r alpine coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALPINE reste un gage de qualité je ne vais pas dire le contraire j'en ai un cooll pour le prix car dans beaucoup d'autre marque il faut y mettre le prix pour avoir du bon qui marche bien
quand a choisir une source pour son look !!!! pense je dirais que ce serait surtout pour le coté tuning
car ceux qui connaissent ces marques(NAKAMICHI,BERCKER) ces deux marques ne payent pas de mines limite moches mais comment ça marche bien
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai un panasonic DRX 900N (ceux qui ont la voie centrale incorporée, amplifiée et motorisée) et c'est vrai que le look est génial (même si ça fait déjà 5 ans que je l'ai!!) et niveau qualité d'écoute, aucun problème!! C'est vrai que je ne fais pas de AFCA mais quand même, j'apprécie le beau son et j'estime que le Panasonic n'est pas mauvais du tout clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui panasonic j'en ai eu deux d'ailleurs, il m'en reste encore un à vendre au passage mais j'ai jamais été décu le look est génial, les graphismes aussi, et en plus, il en sort un tres bon son... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
oui panasonic j'en ai eu deux d'ailleurs, il m'en reste encore un à vendre au passage mais j'ai jamais été décu le look est génial, les graphismes aussi, et en plus, il en sort un tres bon son... clin


Tout a fait d'accord avec toi mon petit Alex!!! toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...