Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

V.I.P Tenter votre chance....

Messages recommandés

Vous rêviez d'une journée VIP pour le MEETING du Sun-Shine, le 14 et 15 mai 2005? C'est désormais possible, il vous suffit pour cela de faire travailler vos meninges et de faire ressortir vos talents en imaginant une déco v-tuning pour cette voiture ci-dessous, enregistrez la avec un clic droit sur l'image et renvoyez à cette adresse: alex-files@orange.fr sans oublier votre e-mail. Les 3 plus belles seront affichées sur ce site et gagneront leur journée VIP, c'est à dire tout frais payés y compris la soirée en Discothèque pour 2 personnes... Bonne chance à tous !!!win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici déja une réalisation dont le nom de l'auteur sera dévoilé les jours durant les derniers délais qui est le 18 avril, encore Bravo pour celle ci, sachant bien sur que vous pouvez réaliser un nombre indéfini de v-tuning sur cette voiture (Attention, toute copie sur les réalisations déjà présentées, entraineront l'annulation de la voiture présentée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca c'est la mienne. j'ai beaucoup copier sur tout le monde, mais j'aime bien la sobriété mais je risque pas de gagner mdrmdrmdrcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, jme lance!!! aprés des mois de travail, voici: "la belle"
g gagné??? wincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...