Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyangel

BONNE ANNEE!!!!!

Messages recommandés

bonne année et bonne santé, ainsi que la réalisation de vos voeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolmoc bonne annee ...surtout une bonne sante c plus important... moi je decuve quoi que tout bien reflechi je vais surement faire l apres after en boite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonn annee a tous et qu l cul vous soit leger
lol coolmoc
n esc pas jerome....t en c qq chose toi...... thumright
merci o pots d alex pour l numero d cirqu un peu foireux j ai encore du mal a m en remettr voila c qu c quand on veu jouer o grand lol.... :shaking2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Pascal pour une fois c'est pas à la tête que t'a eu mal... mur
Et un mois après tu as encore des restes!!!
Mais raconte nous ce qui t'es arrivé??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xam1234

Moi je c ce qui lui est arrivé: il discutait avec un arbre, mais l'arbre en a eu mare et il parti !!! Donc Pascal a fait un rouléboulé dans les fleures (pour info les fleures c'été des rosiers). aïe aïe aïe....... mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll exélent xam!!! ces arbres alors! c plus ce que c'était... on peut meme plus leur dire un mot qu'ils vous lachent deja!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas le trou mais là Pascal va vraiment falloir que tu nous raconte cette histoire de fou... Juste pour info, Xam a oublié de dire qu'après les rosiers il y avait un mur de 1.50m kil a bien sur dévalé comme un :boulet: !!! mur aïe aïe aïe mon dos!!!! Hen Pascal????
Je suis sur que tout le monde creve d'envie de savoir ! :puker: flower Pauvre fleur elles ont de l'engrais maintenant :puker: :pukel: :puker: :pukel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...