skyangel 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Voila tt est dan le titre et le smiley. Je vous souhaite mes meilleurs voeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv87 0 Posté(e) le 1 janvier 2005 bonne année et bonne santé, ainsi que la réalisation de vos voeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 janvier 2005 bonne annee ...surtout une bonne sante c plus important... moi je decuve quoi que tout bien reflechi je vais surement faire l apres after en boite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 bonn annee a tous et qu l cul vous soit leger lol n esc pas jerome....t en c qq chose toi...... merci o pots d alex pour l numero d cirqu un peu foireux j ai encore du mal a m en remettr voila c qu c quand on veu jouer o grand lol.... :shaking2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike349 0 Posté(e) le 4 février 2005 Et oui Pascal pour une fois c'est pas à la tête que t'a eu mal... Et un mois après tu as encore des restes!!! Mais raconte nous ce qui t'es arrivé??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xam1234 Posté(e) le 8 février 2005 Moi je c ce qui lui est arrivé: il discutait avec un arbre, mais l'arbre en a eu mare et il parti !!! Donc Pascal a fait un rouléboulé dans les fleures (pour info les fleures c'été des rosiers). aïe aïe aïe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 février 2005 exélent xam!!! ces arbres alors! c plus ce que c'était... on peut meme plus leur dire un mot qu'ils vous lachent deja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 8 février 2005 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 février 2005 Bon c'est pas le trou mais là Pascal va vraiment falloir que tu nous raconte cette histoire de fou... Juste pour info, Xam a oublié de dire qu'après les rosiers il y avait un mur de 1.50m kil a bien sur dévalé comme un :boulet: !!! aïe aïe aïe mon dos!!!! Hen Pascal???? Je suis sur que tout le monde creve d'envie de savoir ! :puker: Pauvre fleur elles ont de l'engrais maintenant :puker: :pukel: :puker: :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mars 2005 casper avant: casper aprés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites