Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité casper19

Vide grenier tuning a limoges

Messages recommandés

Invité casper19
le dimanche 20 mars 2005 au parc des expos aura lieu un vide grenier special pieces tuning,pieces automobiles
avec en parallele un meeting d voitures tuning organiser par 1 lycee et l CONCEPT TUNING 87
personnes a contacter christophe o 06.83.27.64.94
MERCI........................................ :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bob.
interessant mais cette manif se passe auquel palais des expos ça va se dérouler sur Limoges?
_________________
@pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler messieurs pour l retard a vos differentes questions sur le vide grenier organise par le concept tuning 87
ça c deroulera l dimanche 20 mars au parc des expo d limoges la ou il y a tout les ans la grande foire expo
en parallel d ça c tiendra une concentration d voiture tuning avec ces differents concours
bien entendu tout l mond est vivement invite a exposer ces vehicules ainsi qu ses differentes pieces tuning et automobil a vendre
j n ai pas encore d renseignements a vous donner sur les tarifs car tout est en cours d discutions
mais des a present vous pouvez tel o num suivant 06.83.27.64.94 pour plus d renseignements
moi aussi d mon cote des qu il y a du nouvo j vous tiendrais o courant ici meme sur c forum
d avanc merci a tous
merci a alex pour l forum salut et encore une fois bonn annee a tous santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je pense ke le titre du topic soi pa trop approprier parceke c pa trop un vide grenier daprès laffiche ke g réussi a me procurer grace a un pote mrci a lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant je sais de source sure (vice président du club qui organise le vide-grenier en parralèle de ce meeting) que c bien un vide-grenier à la base et non pas un meeting bien qu'il aient fait des affiches trés belles cooll mais finalement les 2 moi ça m' va parfaitement! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oué bon.......jai ossi vu cette affiche et c vrai ke ca fai pa du tt meeting! mai bon je vai kan meme aller voir ce ke ca donne....ki y sera?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon club et moi meme mon cher sky... clin tu viendras me voir ! Surtout tu n'hésites pas, je serai ravi de rencontrer l'homme qui fait du fabuleux v-tuning avec son ordi...
Bon tu sais que je suis en fauteuil, donc pas d'excuse je suis repérable grillé donc on se verra là bas toto) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright ok si je te voi je passerai, vous allez exposer des caisses au meeting? La 306 ce serai bien :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto) dommage..... :( mai stp les photos c'est comme elle était kan tu la acheté (donc deja modifié) ou c en cour de préparation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok.....Svp kelkin sai ver kelle heure ca ce fini parceke je pense y aller en fin daprem et jaimerai bien en profiter kan meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked oula!!!Mai c tot!!!!J'espère pouvoir y restai un peu mai ca va etre cho!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...