Invité casper19 Posté(e) le 28 décembre 2004 le dimanche 20 mars 2005 au parc des expos aura lieu un vide grenier special pieces tuning,pieces automobiles avec en parallele un meeting d voitures tuning organiser par 1 lycee et l CONCEPT TUNING 87 personnes a contacter christophe o 06.83.27.64.94 MERCI........................................ :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bob. Posté(e) le 28 décembre 2004 interessant mais cette manif se passe auquel palais des expos ça va se dérouler sur Limoges? _________________ @pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 décembre 2004 casper19 il faudrait t'inscrire stp merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv87 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 désolé, g pas bi1 lu le titre ça doit se passer a la bastide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 desoler messieurs pour l retard a vos differentes questions sur le vide grenier organise par le concept tuning 87 ça c deroulera l dimanche 20 mars au parc des expo d limoges la ou il y a tout les ans la grande foire expo en parallel d ça c tiendra une concentration d voiture tuning avec ces differents concours bien entendu tout l mond est vivement invite a exposer ces vehicules ainsi qu ses differentes pieces tuning et automobil a vendre j n ai pas encore d renseignements a vous donner sur les tarifs car tout est en cours d discutions mais des a present vous pouvez tel o num suivant 06.83.27.64.94 pour plus d renseignements moi aussi d mon cote des qu il y a du nouvo j vous tiendrais o courant ici meme sur c forum d avanc merci a tous merci a alex pour l forum et encore une fois bonn annee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 14 mars 2005 salut, je pense ke le titre du topic soi pa trop approprier parceke c pa trop un vide grenier daprès laffiche ke g réussi a me procurer grace a un pote a lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2005 pourtant je sais de source sure (vice président du club qui organise le vide-grenier en parralèle de ce meeting) que c bien un vide-grenier à la base et non pas un meeting bien qu'il aient fait des affiches trés belles mais finalement les 2 moi ça m' va parfaitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2005 la preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 15 mars 2005 oué bon.......jai ossi vu cette affiche et c vrai ke ca fai pa du tt meeting! mai bon je vai kan meme aller voir ce ke ca donne....ki y sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mars 2005 mon club et moi meme mon cher sky... tu viendras me voir ! Surtout tu n'hésites pas, je serai ravi de rencontrer l'homme qui fait du fabuleux v-tuning avec son ordi... Bon tu sais que je suis en fauteuil, donc pas d'excuse je suis repérable donc on se verra là bas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 16 mars 2005 ok si je te voi je passerai, vous allez exposer des caisses au meeting? La 306 ce serai bien :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2005 bin....euh...elle sera pas prete...dslé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 16 mars 2005 ) dommage..... :( mai stp les photos c'est comme elle était kan tu la acheté (donc deja modifié) ou c en cour de préparation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2005 c en cours de prépa... du 100% fait made in mon garage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 16 mars 2005 ok.....Svp kelkin sai ver kelle heure ca ce fini parceke je pense y aller en fin daprem et jaimerai bien en profiter kan meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2005 vers 18h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 16 mars 2005 oula!!!Mai c tot!!!!J'espère pouvoir y restai un peu mai ca va etre cho!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2005 moi je peu pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites