Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyangel

animation

Messages recommandés

Salut, j'ai fais une petite animation que j'aimerais bien mettre sous mon message : "Vive le tuning". Mais je n'y arrive pas, s'il vous plait kelkin pourrai me dire comment faire ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas d problemes
tu vas sur profil en haut a gauche tu rettap tes mots d pass sans l changer
et en bas d la page y a un bouton parcourir tu click dessus et tu chois ton image voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, oui ça je savai déja le faire mais ct pour le mettre en dessous de mon message où la c animé (je croi) parceke kom ca on voi pa lanimation, c juste la première image. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai enfin réussi a mettre a jour mon avatar et a mettre mon animation a coté de mon pseudo!!!!Lol
(fo dire il serai temps ke j'y arrive, ca fai 2mois ke j'ai envi de les mettre!!!)
Vous les trouvez comment svp?(je les ai fai moi meme!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyangel a écrit:
Salut, j'ai enfin réussi a mettre a jour mon avatar et a mettre mon animation a coté de mon pseudo!!!!Lol
(fo dire il serai temps ke j'y arrive, ca fai 2mois ke j'ai envi de les mettre!!!)
Vous les trouvez comment svp?(je les ai fai moi meme!)

je vais paraitres stupide mais comment t'a fé? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu va pa paraitre stupide parceke personne connai tt tt de suite. Pour mettre mon avatar et mon animations je suis aller sur le site pr mettre des images sur les forums (c le lien ki est donné kan on écri un message: "insérer une image") et pui après j'ai mi chacune des animations et avec le code kils donnés je le mettai sur mon profil. Je précise g du essayer plusieurs foi parceke g remarké ke le code kils donnent n'ai pa tt le tem pour les images .gif donc les images n'étaient pa animés. Voila a peu près comment jai fai bonne chance pour le faire parcekil fo de la passience. Je nai fai ke te mettre sur la voie parceke je me souvien pa trop comment j'ai fai....Je me souvien davoir u plusieurs problèmes donc bonne chance!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll oué c ce ke je vien de voir en me promenant sur le forum g tt de suite vu ton animation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...