Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyangel

V-tuning

Messages recommandés

Salut Alex, je fais du V-tuning et comme ton site est entièrement consacrer au tuning je te suggère de faire une rubrique V-tuning, ce serait pas mal, non Question Avec une galerie où chacun pourrais exposé ses propres réalisations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flyson
Shocked Euh c koi v-tuning?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

v-tuning signifie virtual tuning, ce qui consiste à changer totalement l'aspect d'une voiture. il y a déjà un jeu dans le meme type dans la zone JEUX, mais il est vrai que le développé plus serait sans doute pas mal... Je vais y songer. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, lol le V-tuning signifie Virtual Tuning. Le V-tuning consiste à modifier une voiture grâce à un logiciel de retouche d'image comme photoshop ou paint shop pro. Voilà une de mes réas, première image, voiture non modifié, deuxième image, voiture modifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu fais pour a river à un resulta comme ça ji connais ri1 mé ça peut m'interesser pour tuner virtuellement ma caisse et pouvoir voir ce ke ça pourrait donner .
Tu chope des modifs dotres caisse et tu les colle sur une otre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour résumé c a peu près ca mai c grace a photoshop ke je fais ca (ya ossi paint shop pro mai c moins bien nivo possibilité) mai fo aller sur des sites pour apprendre.Maintenant ossi ya le V-tuning en 3D ac un logiciel particulier et c chiant pour le trouver.Tien voila un site très bien ki traite le V-tuning (c une référence o nivo V-tuning) : http://www.magicmanu.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....
Bof dsl mai j'aime pa trop le style...c pa du tt réaliste (rabaissement, fares, couleur pa très réel, etc...) mai sinon ya pa mal de modifs. Tu lui transmettra mes encouragement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skyangel, pourrais-tu essayer de modifier le kit large sur ma tigra?
Moi j'y arrive pas, on dirait un ford KA derrière!! pacontent

merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué je veu bien modifié ton kit large mai g pa très bien compris ce ke tu veu ke je fasse donc stp exprime toi mieu clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'aimerais que les ailes ressemblent un peu à celles de la skyline dans NFSU, bien rondes qui donne sur des bas de caisse un peu élargis, merci de te pencher sur la question c'est sympas.

Tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fai tu veu élargir les ailes si g bien compris, non? Je veu bien essayer mai je ne promet rien dsl mai tt ce ki est élargissement c pa trop mon truc en V-tuning....Par contre va sur ce site : http://www.magicmanu.com/index.php tu peu aller chercher sur le forum où j'ai cru apercevoir un tuto pr lélargissement clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, regarde sky grace à ta technique et bien sur au meme logiciel que toi, que je tiens à précisé (je ne l'avais jamais utilisé avant) au bout de 2 h 30 j'ai réussi à faire ça, ne connaissant pas du tout ce logiciel...
mrci SKY clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c pa mal pour 2h30! coollcooll
Juste kelkes petits défauts très facilement rectifiable et rapide :
-le carbone du capot kom je lai expliker dans le tuto il fau réduire lopacité
-la portière pour la faire lever tu aurai pu la sélectionner et faire un copier coller parceke la ca ce voi ke c pa la meme clin
-le rétro de droite le droit d'etre peint? clin
Voila les petits défauts kon peu trouver sur ta réa. Sinon les gros je ne les dit pa car je tien compte ke tu la fai en 2h30 et ke c la première foi ke tu utilise le logiciel.
Je me souvien de ma tte première réa....Ct une horreur mai je lavai fai en meme pa 1h, ct la première foi ke jutilisai photoshop et javai utiliser preske ocun tutos....Je vous laisse imaginer...... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voila une idée ke javai depui kelkes temps en tete pui je me suis di kil fallai ke je la réalise et voila ce ke ca donne : veuillez ne pas en faire de copie sans m'en informé je vous en serai reconnaissant mrci
svp vous en pensez koi? Kes ke je peu améliorer svp? Je nai jamai vu de vrai bouteilles de nitro, juste en foto et puis j'ai preske fai cette image entièrement tt seul, g juste pris la robinetterie et le sigle NOS mais sinon le reste c o pinceau. Merci de me donner vos avis clinmrci

Aussi je tenai a vous dire que le prochain concour de V-tuning dont g parlé dans la rubrike boite a idée va bientot se dérouler, il me reste plus que l'accor d'alex et puis la base. Il n'y aura aucun cadeau a gagné c juste pour faire du V-tuning clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chriss
je suis daccord pour un concours fun vtuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir un peu cherché des caisses facil a V-tuné je suis tombé sur cette voiture ki est très commune et a mon avis chacun pourra en faire une super caisse clin (le concour n'est pas encore lancé,jatten laccord d'Alex)

Svp pouvez vous me dire si cette base vous convient? mrci
Je rappel ke ce concour sera juste pour le fun et non pas pour gagné des lots clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'informatique et entré chez moi il y a maintenant 1 an 1/2 ,ne connaissant rien du tout a cette angin de torture qu'est un ordi,tout au dèbut du pc un cop est venu me mettre totoshop,pas simple d'utilisation le bébé , je m'y suis attelé avec ardeur,maintenant je maitrise un peut la base de ce formidable logiciel,que de plaisir et fou rire depuis avec des modifs photos et caricatures

Aussi un grand merci à skyangel pour toutes ces astuces qui me font évoluer ,en ce moment je n'ai plus adobe mur formatage du pc pacontent

continu skyangel de nous faire partager ton savoir sur ce logi

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien papy d pour t'avoir aidé clin par contre vu que ça fait longtemps que j'ai pas fait de V-tuning je ne vois pas trop ce que je peux faire pour t'aider comme nouveaux tutoriaux photoshop.... mur
Monteleson le concours aurait déjà du être fini ^^ mais bon manque de participants.... grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon c'est pas grave, on relance le concours ca pourrait être sympa...

...tain va falloir que je me remette à totoshop... j'ai perdu la main mais grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol pareil j'ai complètement perdu la main mais par contre pour cette 106 j'ai déjà ma réa au chaud depuis longtemps clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair on a mis les notres, nous!!! Petit cachotier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui c'est vrai elles sont petites.... Mais elle vienne d'une C4 mais faut pas le dire!!! Chuuuuut clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elles sont petiotes les roues mais sinon elle est sympa cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...