Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

MEETING DE SEILHAC LE 11/04/2004

Messages recommandés

Ben j'en pense que vous vous étiez planté en terme d'organisation pour le Classique ISACA l'an dernier mrci quand même pour l'acceuil malgrés une météo un brin fraiche .

Faut faire mieux pour lancer l'AFCA clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COAXIAL a écrit:
Ben j'en pense que vous vous étiez planté en terme d'organisation pour le Classique ISACA l'an dernier mrci quand même pour l'acceuil malgrés une météo un brin fraiche .

Faut faire mieux pour lancer l'AFCA clin


euh la j'comprend pas koi c IASCA qui nous a conseillé cette facon de faire... sinon tu voyais ca comment toi? pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ils vous ont dit :
-préparez rien nos juges s'en chargent !!!!!



Alors la tu m'espante , comme ils disent les Marseillais .
C'est je crois à mon souvenir un de seuls meeting ou je suis allé ou quasiment rien n'avait été préparé , pour acceuillir le concours IASCA .
Pas de table , pas de chaise , pas d'habrit , pas de signalisation .
Heureusement Régis a fait venir ses parents avec leur propre matos de camping , sinon on fesait les classements assis par-terre clin

Demande confirmation à Audio34 sur Hifimobile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comfirme, en AFCA on fourni tt , sauf une table et 2 chaise (kan meme)

pour ce qui est des details, g vu avec alex et sa maman y'a peu, donc...


une tres grosse manche aFCA en perspective drien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COAXIAL a écrit:
Ah bon ils vous ont dit :
-préparez rien nos juges s'en chargent !!!!!



Alors la tu m'espante , comme ils disent les Marseillais .
C'est je crois à mon souvenir un de seuls meeting ou je suis allé ou quasiment rien n'avait été préparé , pour acceuillir le concours IASCA .
Pas de table , pas de chaise , pas d'habrit , pas de signalisation .
Heureusement Régis a fait venir ses parents avec leur propre matos de camping , sinon on fesait les classements assis par-terre clin

Demande confirmation à Audio34 sur Hifimobile .

Salut, Je suis la maman d'Alex qui est l'organisateur du meeting de Seilhac.Je suis vraiment désolée du manque de matériel au concours IASCA de l'année dernière, n'étant pas au courant, j'ai fait confiance puisque c'était un "clef en main", comme dans beaucoup de contrats!
On a payé pour ça...Heureusement, les juges ont été indulgeants...mais sachez que cela ne vient pas de nous étant donné qu'au téléphone, les dirigeants Iasca, nous ont affirmé contrat à l'appui, que mis à part les barriéres de sécurité, nous ne devions nous occupé de rien!
Merci à la famille PICHON qui a géré cela efficacement! clin

Cette année 2005, c'est AFCA qui prend la relève et nous ferons tout pour que cela se passe au mieux.
Nous sommes en contact trés régulièrement avec le responsable régionnal (Jérome) Cela s'annonce bien, il y a du sérieux !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben la je suis alors le 1er étonné , mais bon entre temps ils ont du avoir des remontées chez IASCA , car lorsque j'ai organisé le concours de St Orens prés de Toulouse Mr Stéphane Boite , que je connais un peu n'a pas manqué de me rapeler de bien penser a tout surtout pour les juges . Mais bon s'était en Septembre fin de saison , et votre concour tout début de saison , ils ont pas du bien vous préciser .

cooll en tout cas votre site est superbe surtout quand il fait beau surement , car l'an dernier la météo était médiocre , espérons un beau soleil pour un 1er AFCA .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COAXIAL a écrit:

cooll en tout cas votre site est superbe surtout quand il fait beau surement , car l'an dernier la météo était médiocre , espérons un beau soleil pour un 1er AFCA .

clin t'inquiet!!! au pire meme si le temps est le meme il fera kan mm + chaud car c le mois de mai clin en + cette année sponsor BOOST TUNING cooll + 4 gogos et ca, crois moi ca réchauffe cooll
et heureusement que c'était moyen comme temps, avec 350 caisses et 4000 visiteurs , si il aurai fait trés beau temps, on aurait pas eu assez de place mdr2 c'est pour cela que cette année le meeting sera un peu déplacé pour un meilleur confort clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...