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pat681

Kompressor Eaton M62

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Bonjour le forum,

Mon "kompressor" faisant de plus en plus de bruit au ralenti, je ne l'ai pas vidangé. 
Je vais en monter un autre d'occas et refaire le mien à neuf.
Ma question est, ayant trouvé 2 "kompressor" d'occas à un prix juste.
Je vais le monter en lui mettant juste de l'huile neuve et encore, pas sur. S'il est plein ou juste le complément puisque c'est juste le temps de changer les roulements du mien. Je verrai bien au moment de la mise en place de ce "Kompressor" de dépannage.

C'est l'a ou j'ai besoin de vous.
Je pense qu'il est monté avec des joints sur le moteur.
Qq un pourrait-il confirmer?
Voir me donner toutes les refs des joints et / pieces, joints etc à changer lors du changement du "kompressor".
Je dis bien, le piece ENTIERE.

Lorsque j'ouvrirai le mien, je ferai un autre post.

Merci d'avance

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Bonjour ,

Tu sais qu'il faut une huile spéciale !!!!!

Si tu veux je dois avoir un tuto là dessus ..

À suivre

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Salut "350BB" 

Oui, je sais (grace au forum) pour l'huile. J'étais allé chez MB avec la ref etc  Mais pas moyen d'en avoir. Du coup, faisant des commandes "régulieres" aux USA. J'ai rentrée deux doses d'huile.
Mais comme un con que je suis, quasi toujours elle est fourni dans les kits de réfection des compresseur.
C'est pas grave, je l'aurai.
Merci pour autant.
@+

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maintenant, je n'aurais plus ce pb car j'ai un ancien collegue de travail qui vient de rentrer chez MB comme magasinier . C'est top. C'est d'ailleurs lui qui m'a donné l'éclaté du kompressor et commandé mes joints.

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