William-35 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 Salut à tous,après avoir refait complétement le moteur de ma fortwo city-coupé de 1999 avant l'été,vendredi grosse surchauffe moteur et après m'être arrêter pour la laisser refroidir,impossible de la redémarrer...n'ayant pas l'envie de tout re démonter,je préfère m'en séparer.les symptômes sont que le liquide de refroidissement refoule par le vase d'expansion( donc c'est que le compressions sont bonnes),donc je partirai sur une rupture du joint de culasse en interne,car vu de l’extérieur,aucune fuite...ou alors la culasse s'est fendue de l’intérieur...Elle totalise 104 000 kms,elle est du 30/09/1999,je l'ai depuis plus d'un an et j'ai tout refait dessus,soupapes,joint de culasse,glaçage des chemises,changement du pot,nettoyage de toutes les conduites,poussoirs hydrauliques neufs,coussinets neufs,culbuteurs (loquets) neufs;La carrosserie est bonne mise à part le panneau conducteur,celui du coffre et le pare chocs arrières qui sont fendus.Bref j'en souhaites 1200 euros négociables.La voiture est à enlever sur plateau.Je suis de la région Rennaise.C'est une 450 0.6 55 ch.Je compte acheter une vraie mercedes,une w201 essence ou diesel. Je vous joins le lien Leboncoin: https://www.leboncoin.fr/voitures/1017510463.htm?ca=6_sEt quelques photos.N'hésitez pas à me contacter en mp,bien entendu;un prix forum sera appliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites