gregmurf 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour à tous,je suis l'heureux propriétaire d'une C250TD (W202), et cette dernière à un jeu très important dans le boitier de direction.J'ai changé la barre de direction complète (+ amortisseur et renvoi qui se trouve côté échappement), mais le jeu se situe bien dans le boitier.J'ai essayé de "jouer" avec l'écrou de 19mm et la clé 6 pans, mais ce réglage concerna la dureté de la direction, pas le jeu interne.Ma question est donc: peut-on régler ce jeu, ou est-ce le boitier à changer ?Merci de vos lumières !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350BB 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour,Tu peux toujours déjà sortir le boîtier,et voir à l'intérieur ce qui est usé ,Peut être une seule pièce à changer,ou à régler...Autrement ,oui,il faudra le changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmurf 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 Ok, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmurf 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 J'en ai acheté un d'occasion, mais il a lui aussi un petit peu de jeu (mais moins). Avant de le démonter, est-ce quelqu'un pourrait me dire su ce jeu est réglable, rattrapable soit par réglage ou autre, ou pas du tout ?D'autre part, j'ai des claquements dans la direction quand je passe sur des aspérités, même toutes petites. J'ai levé la voiture sur un pont, et mise à part ce jeu dans le boitier, RAS.Serait-ce la barre stab ? Ou autre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites