Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

diable
le diesel c est économique , mais que celas coute chère n est ce pas ?
  mais  finalement d économiser c est a voir compte tenue des pannes et de l entretien vous vous êtes franchement poser la question.


est ce que l idée d avoir la chance d avoir une mercedes essence n est pas plus intéressant de la faire rouler au gaz cette essence ?

GAZ

Avantage

1 carte grise gratuite
2 0.70 E du litre
3 pénurie aucune
4 jamais personne a la pompe
4 entretient du gaz néant
5 entretient pas chère d une essence
6 aucun soucies de roulage dans les grandes villes (nouvelle loi)malgré l année de l auto
7 véhicule propre
8 valve de remplissage invisible sur les mercedes
9 réservoir nouvelle norme , stationnement autoriser partout aucune contrainte même en sous sol
10 perte de puissance insignifiante
11 prix en hausse a la revente
12 deux réservoir autonomie énorme
13 le choix d utiliser son carburant es ou gnv

Inconvénient

1 transformation 3500e
2 deux réservoirs coffre avec moins de contenance

DIESEL

Avantage 

1l image de 40 ans de gaz oil
2facilement revendable avant la loi
3puissance des moteur actuelle
4couple moteur


Inconveniant

1 carte grise payante
2 1,10e lts
3 pénurie tous le temps (gréve)
4 il y as toujours du monde a la pompe et en plus ca sens mauvais sur les doigts
5 entretient récurant DCI et panne après 150 000 kms
6 pièces hors de prix
7 véhicule dans la ligne rouge de la législation des grandes villes 2016
8 impossible de rouler dans les villes avant millesime 1997 pour commencer
9 occasion sur coter en france seulement
10 image de taxi



pour ma part je suis convaincu mon clk 320 est bi carburation que du bonheur (jump jump/)

a vous de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...