Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SADPERP250

amortisseur arriere w210 break

Messages recommandés

Bonjour à tous sur ce forum et par avance merci pour vos conseils
je viens d’acquérir un break Mercedes modèle w 210 E250 de 1997 et je trouve que le véhicule est assez raide, suite au contrôle technique j'ai profité lorsque la voiture été sur le pont pour vérifier un peu l'état et là j'ai cru voir que les amortisseurs étaient un peu gras je pense même à une fuite ayant cherché quelque information j'ai découvert que ces amortisseurs avaient un correcteur d'assiette Honnêtement je ne savais même pas ce que c'était
je souhaiterai les changer car dans les points de réparation le coût est très élevé
je suis donc à la recherche d'information sur la méthodologie du démontage des ces amortisseurs et quels sont les précaution à prendre
Merci à tous pour vos infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Tu es sûr que c'est un correcteur d'assiette..!..
Ce n'est pas plutôt une suspension ( amortisseur ) hydropique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour 350BB 
merci de m'avoir répondu, en faite je suis pas un pro de la mécanique cependant après des heures de recherches sur le net, j'ai pu comprendre que mes amortisseurs fonctionnaient avec des sphères hydraulique, personnellement je les ai vus dessous (deux sphères, une de chaque cotés) d'où ma déductions mais je n'ai pas vraiment regardé s'ils sont reliés aux amortisseurs par une quelconques tuyauterie.
si tu peux m'informer voici la référence de mon véhicule
MERCEDES E250 D W210 BREAK ANNÉE 1997 
Merci à toi bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour 
merci pour le lien! j'ai survolé les différents sites sans trouvé ce qui correspondrait au mieux le 
E 250 Diesel. 
dés que le temps le permet (hé oui ici il n'y a de cesse de pleuvoir) je te fait une photo de l'ensemble de l'amortisseur.
bonne journée à toi et encore merci pour tes infos.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Et bon courage mon gars d'habiter dans un coin pareil....

À suivre 
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour 350BB
Bonne nouvelle aujourd’hui nous avons eu droit à un peu de soleil, j'en ai donc profité et j'ai fait faire un diagnostic chez Norauto, autre bonne nouvelle mes amortisseur sont bon et en parfaite état j'ai même pu voir que c’était des SOSH, il semblerai donc que ce soit certainement les sphères où aussi le compresseur les sphères j'ai vu l'emplacement dicit les photos que je te joint,
si tu as une info sur ce type de problème elles sont la bienvenue, 
bon je te laisse car à cette heure ci j'ai encore un peu de soleil donc je vais en profité.
merci à toi bonne fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les amorto.sont bon....c'est sûrement les sphères 
Donc à changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...