blanco62 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 bonjour a tous je me lance , j' ai acheté ma 200 d de 1967 , il y a 4 ans je fait tourner le moteur tous les 3 ou 4 mois , une horloge .....j' ai commencé ma restau de la malle arrière il y a 1 mois environ mais vu qu' elle dort dehors avec le temps en ce moment , je peut pas faire grand chose je vous poste quelques photos a+ alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanco62 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 bonjour a tous , ou a moi seul , vu que le site a l' air déserté , mdr je poste des photos de la malle arrière ( vu que devant il n' y en a pas ) après peinture d' apprêt mis a la bombe pour essayer de protéger de l hiver bon dimanche a tous alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanco62 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 je m' excuse pour le double de la photo du message précédent j' ai fait une mauvaise manipulation , ne croyaient pas que c' étais pour le jeu des sept erreurs a+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites