Franck34 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 BonsoirJ ai un problème de vitesse (auto) avec ma E270 de 2001. 263000kmIl y a 2 jours en position D les vitesses ne passaient pas, en redémarrant le moteur ca c’était remis a marcher.Ce matin les vitesses ne passaient plus. Le sélecteur passe de P a R et a D la voiture avance mais les rapports ne passe pas.En regardant sur le cite j ai vue que ca pourrais venir de la platine qui ce trouve dans la boite .Quand pensez vousMerciFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350BB 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour,La Boîte à t'elle était vidanger tous les 60.000 Km.avec le convertisseur ?Après possible que ce soit la plaine ,Ou la prise de BA qui prend l'huile ,Oui,oui, il y a telements de choses qui provoque ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck34 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Je viens de la récuperer apres 3 ans . C est mon ex quii avait voulu la garder je ne sais pas ce qui a eté fait comme révisionBon réveillon de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350BB 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Alors,direction un très bon garage ...évite les concessions eux changent tout .Si tu en cherches un,j'ai peut être ça en réserve ,Dans quel département es tu ,ou ville BERNARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck34 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Tourves dans le varFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350BB 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 BennnnnMon pauvre,dans le 83 pas un seul très bon garage qui fait Mercedes.J'ai que dans le 06 Désolé Bernard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck34 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites