blanco62 0 Posté(e) le 10 mai 2015 bonjour a tous absent pendant un an du forum suite a la vente de ma classe e 220 cdi je suis revenu il y a 2 mois environ suite a un retour d' une classe e 220 suite au beau temps , je l' ai nettoyé extérieur et intérieur , j' ai acheté il y a un mois , le filtre a gazole et le filtre a huile , que je n' ai toujours pas changé ( pas de chauffage dans le garage ) au départ quand je l' ai eu la voiture calait a froid , arrivé a 80 degrés une horloge qui tourne mal mais ça allé et puis j' ai commence a mettre du gazole de bonne qualité ( total ) et maintenant la voiture tourne vraiment bien et ne cale plus mais faut dire aussi que la température extérieure a augmenté donc hier j' ai démonté mon cache culbuteur et la je me suis aperçu que mon puits d' injecteur , celui du fond est remplis de gazole de plus en démontant la durite en PVC ( dure ) celle ci est pleine de calamine quelqu’un peut il me dire par quoi commencer pour réparer mon étoile merci d' avance Alain ma nouvelle etoile d' occasion moteur avant demontage vue de mon puit d' injecteur dessus la grosse duritte pvc rigide qui est pleine de calamine par la meme occasion photo de la plaque pour avoir plus de renseignements merci d' avance alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites