Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier hd

moteur et/ou ensemble lève vitre arrière droit e 290

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous

Je suis proprio d'une e 290 avantgarde break de 97 et l'ancien proprio était un gougnafier 
Je refais pas mal de travaux et mon problème est le suivant..  -Après plusieurs jours de recherches je suis en manque d'un lève vitre (tout ou juste moteur) pour la porte arrière (passager droit) 

J'en avais trouvé un mais erreur sur la marchandise  : il est avec une prise multi broche et le miens avec une simple broche !!!!

Quelqu'un aurait t'il ça à vendre  ;soit juste le moteur soit l'ensemble;Suivant proposition je revendrai tout ou parti de ce que j'ai actuellement en ma possession.

Merci d'avance à tout le monde et au plaisir de dialoguer

Cordialement

Olivier  hd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais mon modèle c'est une w210 e290 break 1997 et c'est l'ensemble arrière droit et non pas avant sur smart (ceux là je les ai vu) Impossible de trouver ailleurs que chez Mercedes pour mon véhicule (ou en système confort) et la facture chez l'étoile bien le bonjour !!!!122.95€ le mécanisme et 254.75 € le moteur!!!!!!!!!!!!
Bon j'ai trouvé en casse (50 coups de fils à Caen pour 100 € avec port.
Du coup j'en ai un complet arrière droit pour système confort à vendre Avis aux amateurs.

 Merci quand même d'avoir répondu 

Cordialement

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...