Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STATHAM84

[VIDEO] golf 6 GTI

Messages recommandés

Ha terrible le son !! J'en veux une ! cheerscheerscheers

La boite DSG quelle rapidité de passage de vitesses!! C'est ouuuuuf !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve fade extérieurement je préfère de loin la one du début (et le mug me plait bien aussi )

pour la DSG c'est clair que ça passe vite mais t'en fait quoi de ton pied gauche et de ta main droite en conduisant ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin t'as les palettes au volant avec la DSG ou peut etre sont elles en options... Car c'est quand meme une sequentielle aussi, c'est pas une vraie boite auto !! cheers

Pis j'en ai pas de pied gauche... :nez: :lool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baloo 29 a écrit:
je la trouve fade extérieurement je préfère de loin la one du début (et le mug me plait bien aussi )

pour la DSG c'est clair que ça passe vite mais t'en fait quoi de ton pied gauche et de ta main droite en conduisant ?????


main droite qui tient le volant, le pied gauche sert a se stabiliser en virage Twisted Evil


moi j'aime bien la golf 6 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est hallucinant la vitesse de passage des vitesses, elle est vraiment bien cette golf 6 gti ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal cet nouvelle golf GTI , dommage que la puissance de celle ci n'a pas était amélioré par rapport à la 5 , seulement 10ch de plus.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme teps, vu qu'ils préparent la R20, ils vont pas faire sortir 250ch de la gti, mais bon, quand tu sais qu'ils font sortir 270 ch du bloc sur le tts, y'a de quoi etre un peu frustré :nez:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...