Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
350BB

Histoires drôles..

Messages recommandés


Pour ceux qui connaissent des histoires drôles ,ou qui les copies.. /(=DD)/ 

_______


la veuve

Elle porte le deuil et elle pleure son homme comme s'il était mort hier.

Sa fille l'appelle souvent et lui conseille de se changer les idées, de revoir du monde, etc...
Un beau jour quand même, Germaine se décide à sortir, mais problème, elle connaît très peu de monde.
Sa fille saute sur l'occasion et lui dit tout de suite :
"Maman, je connais quelqu'un que tu dois à tout prix rencontrer. Il est parfait."
Alors un rendez-vous est pris entre Germaine et le monsieur. Et, coup de chance, les deux se plaisent et décident de se revoir.
Au bout de six semaines de sorties ensemble,
ils décident de partir en week-end à deux à la mer...
Lorsqu'ils se retrouvent tous les deux dans la chambre de l'hôtel, Germaine se déshabille et se retrouve toute nue, sauf qu'elle garde une petite culotte de dentelle noire. Elle dit alors à son amoureux:
"Tu peux me caresser les seins et tout mon corps,
mais sache qu'ici bas (pointant son pubis) je suis toujours en deuil."

La nuit suivante, c’est le même scénario.
Germaine se retrouve en petite culotte de deuil
devant son amoureux qui lui est en tenue d'Adam...avec une érection du tonnerre de Zeus, laquelle est couverte par un préservatif noir !
Germaine le regarde alors, étonnée, et demande :
"Dis-moi, qu'est-ce que c'est que çà ? Un préservatif noir ?"
Le gars:
"Ben oui, je viens présenter mes condoléances

 /(=DD)/ /(=DD)/ /(=DD)/  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Je suis un garçon très heureux: ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d’un an, et nous avions décidé de nous fiancer.

Je n’avais qu’un souci :

Ma future belle-sœur avait 22 ans et portait toujours teeshirts moulants et la plupart du temps, sans soutien-gorge.
Chaque fois qu’elle se penchait en avant, j’avais alors une vue, plus que magnifique ... qui me faisait songer aux collines vosgiennes avec leurs chateaux au sommet.
Ce qui me gênait, c’est qu’apparemment elle ne se comportait ainsi qu’avec moi.

Un jour, ma future prochaine belle-sœur me téléphona pour me présenter les faire parts de fiançailles.
A mon arrivée, elle était seule et elle me susurra qu’elle en pinçait pour moi.
Elle m’assura qu’elle me désirait très fort, et qu’elle me voulait une fois, une unique fois avant que je me lie à sa sœur.

Je suis resté gourd, assommé, incapable de répondre quoi que ce soit.
Elle me dit: « je monte à l’étage dans ma chambre, si tu es prêt pour l’aventure, rejoins-moi».
Paralysé ... je la regardais monter avant de me précipiter, d'ouvrir la porte d’entrée pour courrir vers ma merco,

Et soudain … Mon Dieu… toute ma future belle-famille était là qui m’applaudissait.

Les yeux plein de larmes, mon futur beau-père me prit dans ses bras et me dit:

"Nous sommes heureux que tu aies passé notre petit test. Nous ne pouvions rêver d’un meilleur mari pour notre fille. Bienvenue dans notre Famille ! "


Morale de cette histoire : * TOUJOURS RANGER SES PRÉSERVATIFS, DANS SA VOITURE !!! *
 /(=DD)/  /(=DD)/  /(=DD)/  (bravo)/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...