William-35 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Salut à tous,voilà pour des raisons d'inutilité(à peine 100 kms par mois...),je mets en vente ma w210.c'est une E300 diesel de 1996,donc le fameux 6 en lignes 3L,qui totalise 351 000 kms,finition classic,boite de vitesse manuelle 5 rapports.L'intérieur est très propre,j'en suis le 3éme propriétaire.l'extérieur accuse un peu son manque d'entretien par les précédents propriétaires.Les sièges ont toujours été revêtus des housses Mercedes donc aucune tâches ni déchirures.Je souhaiterais me prendre une plus petite genre classe A en cdi si possible.Je suis prêt à procéder à un échange.Le contrôle technique sera fait à la vente.Il y a quelques frais à prévoir.Les joints toriques des injecteurs à changer (0.30 cents chez MB),les durites de pompe (une centaine d'euros) et je pense que c’est tout.Elle roule très bien mais pas assez donc je préfère prendre une plus petite.marque: MERCEDESmodèle: W210 E300 dieselannée de mise en circulation: 1996couleur: grisnombre de propriétaires:3catégorie fiscale:vppuissance réelle:10 cv fiscaux-136 cv DINdétail du dernier contrôle technique:12/2013équipements (de série et options):finition classickilométrage: 351 000 kmshistorique de l'entretien:vidanges à jour pneus à prévoir (50%)Le prix est de 3000 euros à débattre.voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites