blanco62 0 Posté(e) le 25 mai 2013 bonjour a tous je vous explique , j' ai une classe e 220 cdi elle n' avait pas tournée depuis une quinzaine de jourhier , je l' ai redémarré avec des pinces sur la borne + dans le capot moteurvoiture roule nickelce matin je reprend la voiture démarrage OKmais , je n' ai plus que cligniotant , de leves vitres gauches avant et arriere , de feu antibrouillard arriere . j' ai contrôlé tous les fusibles : dans capot avant , sous la banquette arriere et au tableau de bord ( voir photos )j' ai pas trouvé la panne quelqu’un peut il me dépanner svpmerci d' avanceAlaindans le capot moteurau tableau de bordsous la banquette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanco62 0 Posté(e) le 25 mai 2013 je me suis trompé de photos ,j' essai de mettre les autres dessous le capot moteurau tableau de bordsous la banquette arriereouf , c' est mieux mais toujours pas depannera+ alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350BB 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bonjour,En mettant les pinces ,tu as dû griller ou un relais,ou un calculateur .......C'est que mon avis.....Attends ceux des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanco62 0 Posté(e) le 25 mai 2013 merci 350BB reponse rapide je crois que j'ai trouvé mais ...;j' ai changé le relai noir ( voir photo ) mes clignotant ok , j' ai remplacé les fusibles pour les vitre avant : ok et par intuition , j' ai remis l' ancien relais , le sois disant mort et la surprise tous est revenuca viens de quoi ? sais pas mais ca fonctionne alors vos suggestion seront les bien venuea+ alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350BB 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Disons que tu as eu de la chance,cette surtension n'a fait qu'un bug........Juste en les enlevent ,et en les replaçant ,tout c'est reinitier......Normalement ils grillent...........Pour faire démarré une voiture avec de l'électronique ,il vaut mieux mettre une autre batterie c'est plus prudent.........Merci la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites