Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanco62

ecrou antivol

Messages recommandés

bonjour a tous
j' espere que ce sujet pourra depanner quelqun
voila , il y a un mois environ : crevaison lente roue avant ( vis )
je prend ma clef pour enlever mon ecrou antivol , je casse la clef
je vais d' urgence chez mercedes lens , il me dise d' aller a douai ( un samedi 11 h 30 )
j' arrive la bas a 11 h 45 . le mecano casse sa propre clef
je recommande une clef chez mercedes ( 50 euros )
je file 15 plus tard chez mon garagiste qui fait les revision du kangoo d' entreprise
1 h pour enlever 3 ecrous avec un cric a l' horizontal contre la clef et un pont tout en essayant de devisser ,
resultat : 80 euros et ma nouvelle clef hs , il m' en reste toujour un a enlever
desabusé , j' essaye d' enlever mon 4 eme ecrou a la maison et je casse un ecrou normal dans la jante



ras le bol , je telephone a un petit mecano que je connait et lui explique la situation et j' y passe l' apres midi
5 minute apres l' ecrou antivol et le normal enlevé
comment il a fait ? une douille de 18 mis en force sur l' ecrou antivol un clicquet et hop c' est partit
pour l' ecrou normal il la desseré a la main
ce qui c' est passé , la voiture a du rester longtemps stationnée au meme endroit et les chiens et chats ont fait leurs besoins naturel sur les jantes , celles ci se sont grippées avec les ecrous
il m' a fallu plus d' 1 mois et demis pour enlever les ecrous antivol , acheté 1 clef ( 50 euros ) , payer le premier garage (80 euros ) faire des kms inutile pour aller d' un garage a l' autre et surtout aller regonfler mon pneu tous les 3 a 4 jours , mais bon c' est fini , il me reste a nettoyer les roues lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...